publié le 01 juillet 2000
Recrutement de vérificateurs, d'expression française, (rang 26) pour le Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement. Conditions d'admissibilité : 1. être Belge; 2. au 4 août 2000, être en possession d'un des t(...) - diplôme de l'enseignement supérieur de type court et de plein exercice; - diplôme ou ****(...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Recrutement de vérificateurs, d'expression française, (m/f) (rang 26) pour le Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement.
Conditions d'admissibilité : 1. être Belge;2. au 4 août 2000, être en possession d'un des titres d'études suivants : - diplôme de l'enseignement supérieur de type court et de plein exercice; - diplôme ou certificat de candidature délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; - diplôme de géomètre-expert immobilier; - diplôme d'ingénieur technicien; - diplôme d'une section classée dans l'enseignement supérieur économique ou supérieur social du type court et de promotion sociale; - certificat attestant la réussite des deux premières années d'études de la section polytechnique ou de la section «*****» de l'Ecole royale militaire; - diplôme d'agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, d'instituteur primaire, d'institutrice primaire.
Les étudiants qui, au cours de l'année académique 1999-2000, suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis sont également admis. Les lauréats de cette catégorie ne peuvent toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir sur demande au ****.
La rémunération annuelle d'un vérificateur débutant se situe entre 753 514 **** et 1 162 587 **** **** : au plus tard le 4 août 2000.
L'inscription pour la procédure de sélection est gratuite et peut être effectuée par lettre (****, **** administration fédérale, Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****), par téléphone (070/66 66 30), par fax (02/214 44 59), par e-mail à l'adresse ****.****@****. ou via le **** du **** : ****://****.****.****.
Il faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (numéro de référence ****00806) ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme et la langue dans laquelle il a été délivré.
Votre inscription sera confirmée par lettre.