publié le 27 octobre 2000
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle un juriste francophone ou **** et un licencié traducteur-****(...) Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle un juriste francophone ou **** et un licencié traducteur-interprète ****.
Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.
Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.
Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Recrutement et de la Sélection, Rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 24 novembre 2000.
Renseignements : Tel : (02) 642 79 65. 4. Emplois vacants : 4.1. Un juriste francophone ou **** spécialisé en matière de droit social et/ou fiscal (niveau 1) Numéro de concours : 0009 A. Description de la fonction : Donner son avis relatif sur la réglementation existante en matière de droit social et/ou fiscal.
Traitement des questions juridiques (allocations familiales, saisies, cessions, statuts du personnel de la gendarmerie et conséquences de la réforme des polices).
Fournir un appui juridique au directeur de la Direction de la Comptabilité Financière.
Traitement des remarques de la Cour des Comptes.
Conservation de la documentation juridique.
Suivi du Moniteur belge, des travaux parlementaires, des questions et réponses parlementaires.
Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié en droit avec une spécialisation et/ou un intérêt particulier pour le droit social et/ou fiscal.
Etre bilingue ou au moins avoir une bonne connaissance de l'autre langue (néerlandais/français).
Savoir travailler en équipe.
Disposer d'une bonne capacité d'expression écrite et orale.
Avoir une connaissance de l'usage du **** (traitement de texte, tableur, base de données).
Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B est un avantage.
Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10A (1.028.268 **** à 1.597.384 **** au coéfficient d'indexation actuel).
Lieu où l'emploi est vacant : ****. 4.2. Un traducteur-interprète **** (niveau 1) Numéro de concours : 0009 B. Description de la fonction : L'intéressé sera chargé de la traduction de divers avis, notes, études, publications et règlements.
Il sera également chargé de la traduction simultanée du néerlandais vers le français/l'allemand et vice-versa.
Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié traducteur-interprète ou au minimum de licencié traducteur.
La maîtrise du Français et de l'Allemand est exigée.
Avoir une connaissance de l'usage du **** (surtout traitement de texte).
La connaissance d'une autre langue (anglais) est un plus.
Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B est un plus.
Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10A (1.028.268 **** à 1.597.384 **** au coéfficient d'indexation actuel).
Lieu où l'emploi est vacant : ****.