Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 09 octobre 1999

Recrutement d'un huissier Le Comité permanent de contrôle des services de renseignements, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera très prochainement au recrutement sous statut d'un(e) huissier pour entrée en fonction immédiate. - être de conduite irréprochable; - jouir des droits civils et politiques; (...)

source
comite permanent de controle des services de renseignements
numac
1999021481
pub.
09/10/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS


Recrutement d'un huissier (h/f) Le Comité permanent de contrôle des services de renseignements, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procédera très prochainement au recrutement sous statut d'un(e) huissier pour entrée en fonction immédiate.

Les candidats doivent : - être belges; - être de conduite irréprochable; - jouir des droits civils et politiques; - avoir leur domicile en ****; - être titulaire d'un certificat d'études secondaires inférieures.

La nomination définitive sera subordonnée au résultat favorable d'un examen médical à subir devant le Service de santé administratif.

Eu égard aux missions du Comité permanent R, la nomination sera également subordonnée à l'obtention d'une habilitation de sécurité de l'Autorité nationale de sécurité du niveau très secret. Etre déjà titulaire d'une habilitation de sécurité constitue un atout pour le candidat.

Un(e) huissier du Comité permanent R doit être à même de remplir correctement diverses tâches d'aide administrative et logistique au profit des membres du Comité R, et de son personnel; exemples : réception de personnes, tri, distribution et envoi du courrier, classement de la documentation, archivage, etc...

Pour la fonction à conférer, le Comité permanent R recherche une personne disponible à court terme, d'excellente présentation et capable de faire preuve d'une très grande discrétion dans l'exercice de sa fonction. Des notions de néerlandais sont souhaitées.

Connaître les missions générales du Comité permanent R, avoir une expérience préalable dans un ministère ou dans un autre organe de l'Etat en rapport avec les missions du Comité permanent R, de même que posséder une bonne culture générale et une bonne connaissance des médias, des techniques d'archivage, sont des atouts dont il sera tenu compte.

Les candidatures avec curriculum vitae doivent être adressées par lettre recommandée, au plus tard le 21 octobre 1999, au greffier du Comité permanent R, rue de la Loi 52 à 1040 ****.

Les candidats sont priés de joindre à leur lettre de candidature un certificat de bonne vie et moeurs (pour administrations publiques).

Le greffier du Comité permanent R convoquera les personnes dont la candidature sera retenue pour un entretien destiné à établir leur aptitude à remplir la fonction postulée.

Le traitement brut de début de carrière d'un huissier est, au taux actuel de liquidation, de 734.902 **** à 1.104.017 **** selon les prestations antérieures. Le traitement maximal annuel de fin de carrière s'élève à 1.370.063 ****. La période de stage précédent à la nomination définitive a une durée d'un an.

^