Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 17 décembre 1999

Recrutement de médecins , d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de Recrutement constitue une réserve de recrutement de médecins (m/f) (rang 10), d'expression néerlandaise pour le Fonds des Maladies professionnelles. ****(...) Conditions d'admissibilité : 1. être citoyen de l'Union européenne; 2. être d'une conduite ré(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1999008456
pub.
17/12/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de médecins (m/f), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de Recrutement constitue une réserve de recrutement de médecins (m/f) (rang 10), d'expression néerlandaise pour le Fonds des Maladies professionnelles.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être citoyen de l'Union européenne;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. avoir satisfait aux lois sur la milice;5. au 5 janvier 2000, être titulaire du : - diplôme de médecin délivré conformément au décret du 12 juin 1991 sur les universités de la Communauté flamande; - diplôme de docteur en médecine, chirurgie et accouchement, délivré et entériné conformément aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires, et en outre avoir un certificat en médecine du travail ou en médecine d'assurance.

Programme du concours : Epreuve informatisée préalable éventuelle : En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Le but de cette épreuve consiste - au moyen de tests informatisés - à évaluer la faculté de raisonnement analytique et logique, la maîtrise générale de la langue, les capacités de traitement d'informations (visuelles et auditives) et la compétence communicative des candidats.

Concours de recrutement : Epreuve informatisée psychotechnique et écrite : Evaluation des aptitudes et des attitudes **** requises pour la fonction à l'aide d'un questionnaire informatisé. Les candidats devront également remplir un questionnaire biographique. Le test du profil professionnel et le questionnaire biographique serviront d'information à la partie orale.

Epreuve orale : Evaluation des aptitudes du candidat requises pour la fonction, de sa motivation et de son affinité avec le domaine d'activités.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Echelle 10D (1 241 878 **** à 1 864 932 **** à l'indice actuel), allocations réglementaires non comprises.

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****99050) au Secrétariat permanent de Recrutement, Service "Recrutements fédéraux", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de 400 ****. Important : Les candidats doivent joindre à leur demande une photocopie (qui ne doit pas être certifiée conforme) : - le diplôme requis de médecin ou de docteur en médecine, chirurgie et accouchement; - le certificat requis en médecine du travail ou en médecine d'assurance.

Le règlement du concours n° ****99050 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions au concours n° ****99050 doivent parvenir, au plus tard le 5 janvier 2000, au Secrétariat permanent de Recrutement.

Dispense de paiement du droit d'inscription : En application de l'article 2, alinéa 2, de l'arrêté royal du 10 janvier 1975 fixant le montant et le mode de paiement du droit d'inscription sur la liste des candidats ainsi qu'aux examens et concours organisés par le Secrétaire permanent au recrutement, certaines catégories de personnes (ainsi que les personnes à leur charge) sont dispensées du paiement du droit d'inscription pour participer aux concours de recrutement. Pour plus d'information, voir le règlement complet du concours. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^