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Recrutement
publié le 06 janvier 1999

Recrutement de directeurs (m/f), d'expression française (rang A4) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de directeurs (fonction de chef du département infirmier) (...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1. ê(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008419
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06/01/1999
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de directeurs (fonction de chef du département infirmier) (m/f), d'expression française (rang A4) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de directeurs (fonction de chef du département infirmier) (m/f), d'expression française, pour les Centres hospitaliers psychiatriques du Chêne aux Haies à ****, et des Marronniers à Tournai.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. avoir satisfait aux lois sur la milice;3. jouir des droits civils et politiques;4. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; au 25 janvier 1999, être titulaire : - soit du diplôme de licencié en sciences de la santé publique (orientation gestion des institutions de soins) ou en sciences hospitalières ou en gestion hospitalière, délivré sur la base d'un diplôme d'infirmier(e) gradué(e); - soit d'un diplôme de licencié spécial ou d'études spécialisées (3e cycle) ou complémentaires (2e cycle), en gestion hospitalière ou administration hospitalière, délivré sur la base d'un diplôme donnant accès au niveau A1 : - diplôme de 2e cycle (licencié au moins) délivré par une université ou une haute école (type long) - et précédé d'un diplôme d'infirmier gradué(e).

Sont également admis les diplômes et certificats d'études obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents à l'un des titres précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes; 6. avoir une expérience de 8 ans en tant que chef de département infirmier. Un questionnaire concernant l'expérience sera envoyé aux candidats inscrits. Seuls les candidats dont l'expérience correspond aux exigences demandées seront invités à la procédure de sélection.

Procédure de sélection : 1.1. Epreuve écrite.

Evaluation des aptitudes et connaissances requises par la fonction et de la capacité du candidat à les utiliser face à un ou plusieurs problèmes concrets, dont les éléments sont mis à sa disposition.

Pour réussir, le minimum requis est de 12 points sur 20. 1.2. Epreuve orale.

Evaluation de la motivation du candidat, de l'intérêt qu'il manifeste pour le domaine propre à la fonction et des connaissances requises pour la fonction.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 1 337 137 minimum à F 1 965 248 maximum à l'indice actuel (échelle A4), allocations réglementaires non comprises.

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !) au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Le règlement du concours n° ****99001 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****99001 doivent parvenir au plus tard, le 25 janvier 1999, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

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