Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 03 décembre 1997

Recrutement de techniciens de la recherche-**** (m/f), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de techniciens de la recherche-****, d'expression ****(...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1. ê(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008322
pub.
03/12/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de techniciens de la recherche-**** (rang 20) (m/f), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de techniciens de la recherche-****, d'expression néerlandaise, (rang 20) pour l'Institut royal des Sciences naturelles de ****.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. satisfaire aux lois sur la milice;5. au 9 janvier 1998, ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans;6. au 9 janvier 1998, être porteur d'un des diplômes ou certificats d'études suivants obtenus dans une orientation infographie, arts audiovisuels, techniques audiovisuelles ou communication appliquée (image, photographie audiovisuelle, cinéma, vidéo), arts graphiques ou beaux-arts. Programme du concours : Epreuve informatisée préalable éventuelle (environ 2 h 30 m).

En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Evaluation de la faculté de raisonnement logique et des capacités verbales du candidat à l'aide d'un ou de plusieurs tests informatisés.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours. Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable.

Concours de recrutement : Epreuve pratique.

Le candidat devra effectuer un exercice sur ordinateur à l'aide des programmes **** et/ou ****.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Epreuve orale.

Evaluation des connaissances et des aptitudes du candidat, de sa motivation pour la fonction et de son affinité avec le domaine d'activités.

Il y aura également un entretien portant sur l'épreuve pratique.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

L'épreuve pratique et l'épreuve orale pourront être organisées le même jour Traitement : Traitement annuel brut indexé : minimum F 664 170 et maximum F 1 068 145 (échelle 20G).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (****97028) au Secrétariat permanent de Recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****97028 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de Recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions au concours n° ****97028 doivent parvenir, au plus tard le 9 janvier 1998, au Secrétariat permanent de Recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^