Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 27 août 1997

Recrutement d'experts (rang B1) (m/f), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve d'experts (fonction : secrétaire médical) (...) Un emploi est actuellement vacant. Description et exigences de la fonction : voir le règlement d(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008219
pub.
27/08/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'experts (fonction : secrétaire médical) (rang B1) (m/f), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve d'experts (fonction : secrétaire médical) (rang B1), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à ****.

Un emploi est actuellement vacant.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions de participation à remplir au 15 septembre 1997 : Diplômes.

Les candidats doivent être porteurs d'un diplôme de secrétaire médical(e) appartenant à l'enseignement supérieur économique de type court (enseignement supérieur d'un cycle).

Sont également admis : - les étudiants qui, au cours de l'année académique 1997-1998, suivent la dernière année des études conduisant à l'obtention du diplôme exigé. Les lauréats ne peuvent, toutefois, être appelés en service qu'après avoir obtenu le diplome requis; - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent au diplôme précité; - les diplômes et certificats d'études obtenus à l'étranger qui, en vertu de traités ou de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents à l'un des diplômes précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes.

Age.

Les candidats ne peuvent pas avoir atteint l'âge de 50 ans.

Sont dispensés de cette condition d'âge, les stagiaires, les fonctionnaires et les membres du personnel contractuel de **** à **** ou du Ministère de la Communauté flamande et qui sont entrés en service avant l'âge de 50 ans.

Procédure de sélection : 1. Partie écrite et informatisée. Cette partie est composée comme suit : - Examen de la précision, des facultés de raisonnement, du talent d'organisation et de l'aptitude à exécuter un travail administratif.

Il sera fait usage de questions à choix multiple (sur 20 points). - Dictée : transcription sans faute d'un texte lu à un rythme adapté (sur 10 points). - Rédaction d'une lettre dont les éléments du contenu ont été donnés (sur 10 points). - Epreuve de dactylographie sur ordinateur en vue d'évaluer la vitesse de dactylographie, la précision et la présentation (sur 10 points).

Pour réussir, les candidats doivent obtenir sur le total des épreuves au moins 30 points sur 50. 2. Epreuve orale. Evaluation de la concordance du profil du candidat avec les caractéristiques spécifiques de la fonction, de sa motivation pour la fonction, ainsi que son affinité avec le domaine d'activités.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Echelle B151 : minimum 761 604 F à l'indice actuel.

Inscription : au plus tard le 15 septembre 1997.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97017), au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Sélections Communauté flamande", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de 300 F. Le règlement du concours n° ****97017 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.).

^