publié le 06 décembre 1997
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle un secrétaire de direction francophone ou ****. La fonction es(...) Il s'agit d'un contrat de travail à durée déterminée (1998-1999) avec prestation hebdomadaire de 38(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle un secrétaire de direction francophone ou ****. La fonction est accessible tant aux candidats masculins que féminins.
Il s'agit d'un contrat de travail à durée déterminée (1998-1999) avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.
Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel Civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 26 décembre 1997.
Renseignements : Tel : 02/642 61 63 - 02/642 61 57. 4. Emploi vacant : Un secrétaire de direction francophone ou **** (niveau 2+). Numéro de concours : 9715.
Description de la fonction : Collaborateur administratif du projet d'accord de coopération **** - **** du Sud avec comme tâches : a) Suivre l'administration budgétaire concernant le projet d'accord de coopération, c'est-à-dire : - l'enregistrement comptable primaire; - le suivi et le contrôle des factures; - l'appui à l'établissement d'un bilan **** et de la justification à l'Administration générale de la Coopération au Développement. b) Suivre l'administration générale, c'est-à-dire : - l'appui à la gestion d'un point de contact général entre les membres de la police sud-africaine et la gendarmerie; - l'organisation et la gestion d'un point de contact administratif général pour les membres de la gendarmerie, concernés par la coopération; - l'organisation pratique des rencontres et des missions de travail communes entre les délégations de la police sud-africaine et de la gendarmerie, ainsi que le développement administratif de celles-ci; - l'appui à l'établissement d'un **** mensuel pour le commandement général de la gendarmerie et pour la police sud-africaine; - le suivi des planifications des différents projets. c) Gérer la documentation, c'est-à-dire la préparation de la documentation relative à l'accord de coopération et le maintien à jour de celle-ci. Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de gradué en secrétariat/langues modernes ou un diplôme équivalent.
Etre bilingue (F-N) ou au moins avoir une bonne connaissance d'une autre langue (le néerlandais ou le français).
Avoir de bonnes notions de la gestion de budget.
Etre bien au courant de l'utilisation du **** (MS-Office Pro sous **** et cc-mail).
Avoir une personnalité dynamique avec le sens d'initiative, ordre et méthode.
Etre capable de travailler en groupe et autonome. Etre de bonne compagnie, communicatif et dirigé vers le service.
Avoir du talent d'organisation et avoir l'esprit de synthèse.
Consentir à travailler avec des heures flexibles.
Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. La connaissance du sténo et l'expérience du travail de secrétariat de direction sont des plus.
Une bonne connaissance de l'anglais est un plus.
Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 26B (F 688.296 à F 1.073.904 au coefficient d'indexation actuel).
Lieu où l'emploi est vacant : ****.