publié le 27 novembre 2023
Forces Armées. - Personnel Service médical Nominations dans le grade supérieur dans la catégorie des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4567 du 12 juin 2023, la nomination suivante a lieu le 28 juin 2023 dans la filière de métiers Au grade de médecin major, le médecin capitaine-commandant W. Hermans. Passage du cadre des offi(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces Armées. - Personnel Service médical Nominations dans le grade supérieur dans la catégorie des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4567 du 12 juin 2023, la nomination suivante a lieu le 28 juin 2023 dans la filière de métiers "techniques médicales": Au grade de médecin major, le médecin capitaine-commandant W. Hermans.
Passage du cadre des officiers de carrière vers le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4570 du 12 juin 2023, la démission de l'emploi qu'elle occupe dans la catégorie des officiers de carrière de niveau A, présentée par le lieutenant-colonel S. Aerens, est acceptée le 1er février 2024.
Elle passe à cette date, avec son grade et son ancienneté, dans la catégorie des officiers de réserve dans sa filière de métiers.
Pour l'avancement ultérieur, elle prend rang d'ancienneté de lieutenant-colonel du cadre de réserve le 28 décembre 2018.
Admission d'officiers de carrière du niveau B dans la catégorie des officiers de carrière du niveau A Par arrêté royal n° 4572 du 12 juin 2023: Force terrestre Les officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont admis le 31 mars 2023 avec leur grade et leur ancienneté dans ce grade comme officiers de carrière du niveau A. Ils sont classés à la suite des officiers de carrière du niveau A du recrutement spécial, de même grade et de même ancienneté dans ce grade : le capitaine-commandant R. Werkl. les capitaines T. Blanckaert, J. Camps, F. De laet, E. Smets, S. Van Looy. les lieutenants Y. Bokken, N. De Geyndt, C. Depret, B. Fontaine, T. Gasarabwe, V. Merlini, T. Schonkeren, C. Vanhooren. le lieutenant d'administration G. Iserman.
Force aérienne Les officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont admis le 31 mars 2023 avec leur grade et leur ancienneté dans ce grade comme officiers de carrière du niveau A. Ils sont classés à la suite des officiers de carrière du niveau A du recrutement spécial, de même grade et de même ancienneté dans ce grade : le capitaine-commandant d'aviation L. Deduytschaever. les capitaines d'aviation B. Dermul, G. Laebens, C. Mouchon. les lieutenants d'aviation J. Brusselmans, S. Goegebeur, B. Vanoppen.
Marine L'officier de carrière du niveau B, dont le nom suit, est admis le 31 mars 2023 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière du niveau A. Il est classé à la suite des officiers de carrière du niveau A du recrutement spécial, de même grade et de même ancienneté dans ce grade : le lieutenant de vaisseau A. Degroote.