publié le 15 juillet 2021
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 4 juillet 2021, 1° au titre de représentants d'universités : Mme KEYAERTS Marleen et MM. CARP Laurens, GOLDMAN (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 4 juillet 2021, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, à partir du 20 juillet 2020, en qualité de membres du Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : 1° au titre de représentants d'universités : Mme KEYAERTS Marleen et MM.CARP Laurens, GOLDMAN Serge, LHOMMEL Renaud et LOVINFOSSE Pierre, en qualité de membres effectifs et Mme STROOBANTS Sigrid et MM. BOURGEOIS Pierre, EVERAERT Hendrik et JAMAR François, en qualité de membres suppléants; 2° au titre de représentants d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue : Mme ROELANTS Véronique et MM.DEROOSE Christophe et HUSTINX Roland, en qualité de membres effectifs et Mme WITHOFS Nadia et MM. FLAMEN Patrick et VANDER BORGHT Thierry, en qualité de membres suppléants.
Par le même arrêté, Mme DE MAN Kathia et M. JADOUL Alexandre, sont nommés en qualité de membres suppléants audit comité, au titre de représentants d'universités, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 19 juillet 2024.