publié le 08 septembre 2020
Institut national d'assurance maladie-invalidité - Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement d'un mandat et démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 12 juillet 20 Par le même arrêté, démission honorable de son mandat de membre suppléant audit Comité, est accordé(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité - Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement d'un mandat et démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 12 juillet 2020, le mandat de M. VAN LAERE Koenraad, en qualité de membre effectif du Comité paritaire pour la médecine nucléaire, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est renouvelé pour un terme de quatre ans, prenant cours le 20 juillet 2020, au titre de représentant d'une université.
Par le même arrêté, démission honorable de son mandat de membre suppléant audit Comité, est accordée à M. GHEYSENS Olivier, à partir du jour de la présente publication.
Par le même arrêté, Mme GOFFIN Karolien est nommée audit Comité, en qualité de membre suppléant au titre de représentante d'une université, à partir du jour de la présente publication et pour un terme expirant le 19 juillet 2024.