Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 07 octobre 2020

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil Technique Intermutualiste, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 22 août 2020, qui entre en vigueur le jour de la présente Par le même arrêté, sont nommés membres auprès dudit Conseil, au titre de représentants d'organisme(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2020203584
pub.
07/10/2020
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil Technique Intermutualiste, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 22 août 2020, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres du Conseil technique intermutualiste, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mmes BAERT Evy et CEDRONE Ellen, membres effectifs et à Mmes KNAPEN Alexandra et WEGNEZ Véronique, membres suppléants.

Par le même arrêté, sont nommés membres auprès dudit Conseil, au titre de représentants d'organismes assureurs, M. RADOSAVLJEVIC Cédric et Mme FERNANDES CARREIRA Sandra, en qualité de membres effectifs et Mme BOUVY Angélique et M. DIELMAN Thomas, en qualité de membres suppléants, en remplacement respectivement de Mmes BAERT Evy et CEDRONE Ellen et de Mmes KNAPEN Alexandra et WEGNEZ Véronique, dont ils achèveront le mandat.

^