Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 29 juin 2020

Armée. - Force terrestre. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 3074 du 2 juin 2020: Le candidat officier de carrière du niveau B., Vercruysse F., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis d Le candidat officier de carrière du niveau B, France S., est nommé au grade de sous-lieutenant et e(...)

source
ministere de la defense
numac
2020015060
pub.
29/06/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force terrestre. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 3074 du 2 juin 2020: Le candidat officier de carrière du niveau B., Vercruysse F., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers techniques du matériel terrestre. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Le candidat officier de carrière du niveau B, France S., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme terrestres. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Le candidat officier de carrière du niveau B, De Lille R., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 mars 2019, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers génie civil et militaire. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

^