publié le 08 avril 2019
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité général de gestion. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 23 mars 2019, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions Par le même arrêté, sont nommés, en qualité de membres suppléants, audit Comité, au titre de représ(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité général de gestion. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 23 mars 2019, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres du Comité général de gestion de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mmes BLOEM Evelien et DE GEYTER Wien et à M. WARLOP Louis, membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés, en qualité de membres suppléants, audit Comité, au titre de représentantes d'une organisation représentative de l'ensemble des employeurs, Mme DE BISSCHOP Ineke, en remplacement de Mme DE GEYTER Wien, dont elle achèvera le mandat et M. WARLOP Louis, pour un terme expirant le 30 avril 2023.
Par le même arrêté, M. DE BOM Erik est nommé, en qualité de membre suppléant, audit Comité, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs indépendants, en remplacement de M. WARLOP Louis, dont il achèvera le mandat.
Par le même arrêté, Mme CASTELEIN Lisa est nommée, en qualité de membre suppléant, audit Comité, au tire de représentante d'une organisation représentative de l'ensemble des travailleurs salariés, en remplacement de Mme BLOEM Evelien, dont elle achèvera le mandat.