publié le 03 décembre 2019
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 24 novembre 2019, qui en Par le même arrêté, sont nommés à ladite section consultative, pour un terme expirant le 31 janvier(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 24 novembre 2019, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres de la section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme VAN HOYLANDT Nancy et à M. COMPERE Jean-Marc, membres effectifs et à Mmes JONGENEELEN Ingrid et MAERLAN Frédérique et à MM. DE KEYSER Johan et LAMBERT Marc, membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés à ladite section consultative, pour un terme expirant le 31 janvier 2024, au titre de représentants d'organisations représentatives des associations pour l'aide aux malades chroniques : - Mme VILLANCE Marie et M. VAN der EYCKEN Eric, en qualité de membres effectifs, en remplacement respectivement de M. COMPERE Jean-Marc et de Mme VAN HOYLANDT Nancy ; - Mme VAN STEENKISTE Martine et M. GOFFIN Marcel, en qualité de membres suppléants, en remplacement respectivement de Mme JONGENEELEN Ingrid et de M. LAMBERT Marc.
Par le même arrêté, est nommée à ladite section consultative, pour un terme expirant le 31 janvier 2024, au titre de représentante d'un organisme assureur : - Mme GILLARD Pauline, en qualité de membre suppléant, en remplacement de Mme MAERLAN Frédérique.