Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 17 septembre 2018

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 6 septembre 2018, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démi Par le même arrêté, Mme SANTI Anne, est nommée en qualité de membre suppléant audit Comité, au titr(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2018013753
pub.
17/09/2018
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 6 septembre 2018, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de son mandat de membre suppléant du Comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à M. CORNELY Marc-Henri.

Par le même arrêté, Mme SANTI Anne, est nommée en qualité de membre suppléant audit Comité, au titre de représentante d'une organisation représentative du corps pharmaceutique, en remplacement de M. CORNELY Marc-Henri, dont elle achèvera le mandat.

^