publié le 18 juin 2018
Forces armées. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 2231 du 22 février 2018: Force terrestre La candidate officier de carrière du niveau B, **** C., est nommée au grade de sous-lieutenant et Force aérienne Le candidat officier de carrière du niveau B, **** G., est nommé au grade d(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 2231 du 22 février 2018: Force terrestre La candidate officier de carrière du niveau B, **** C., est nommée au grade de sous-lieutenant et est admise dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2017, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2016 et est inscrite dans la filière de métier collecte de l'information. Elle est classée après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.
Force aérienne Le candidat officier de carrière du niveau B, **** G., est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2017, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2016 et est inscrit dans la filière de métier techniques du matériel aérien. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.
Marine Le candidat officier de carrière du niveau B, **** J., est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2017, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2016 et est inscrit dans la filière de métier techniques du matériel naval. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.