Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 28 avril 2017

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité général de gestion. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 23 avril 2017, sont renouvelés pour un terme de six ans, prenant cours le 1

source
service public federal securite sociale
numac
2017030287
pub.
28/04/2017
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité général de gestion. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 23 avril 2017, sont renouvelés pour un terme de six ans, prenant cours le 1er mai 2017, en qualité de membres du Comité général de gestion de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : 1° Mme DEITEREN Caroline et MM.DEMARREE Serge, DUVILLIER Gianni, FRANCART Renaud et VAN DAMME Ivo, en qualité de membres effectifs et Mmes VERMEERSCH Catherine et WYVERKENS Mona et MM. ABELSHAUSEN Werner et LANOVE David, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organisations représentatives de l'ensemble des employeurs et des organisations représentatives des travailleurs indépendants; 2° Mmes LEONARD Anne et PANNEELS Anne et MM.MEESTERS Koen, TAMELLINI Jean-François et VAN LANCKER Hugo, en qualité de membres effectifs et Mmes VANMOERKERKE Celien et VERLEYEN Veerle et M. EL OTMANI Youssef, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organisations représentatives de l'ensemble des travailleurs salariés; 3° MM.COOLS Pierre, HERMESSE Jean, JOOS Tom et STEYLEMANS Thierry, en qualité de membres effectifs et Mmes VAN GESTEL Karina et VERHEYDEN Anne et MM. MESSIAEN Geert et VAN GORP Luc, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organismes assureurs.

Par le même arrêté, sont nommées membres audit Comité, pour un terme de six ans, prenant cours le 1er mai 2017 : 1° Mme FERJAOUI Jamila, en qualité de membre suppléant, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs indépendants; 2° Mmes BLOEM Evelien et DUROI Hilde, en qualité de membres suppléants, au titre de représentantes d'organisations représentatives de l'ensemble des travailleurs salariés.

^