publié le 21 février 2017
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 9 février 2017, qui produit ses effets le 1 er février 2017, démissio(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 9 février 2017, qui produit ses effets le 1er février 2017, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme PAQUIER Laurence et M. MENSAERT Antoon, membres effectifs et à Mmes BOXHO Laurette, DE MEULEMEESTER Martine, DEREYMAEKER Anne-Marie et PRUD'HOMME Anne-Françoise et MM. DESMET Christian et LEJEUNE Philippe, membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés membres à ladite Commission supérieure, au titre de représentants du Service des indemnités de l'Institut susmentionné, les attachés médecins-inspecteurs suivants : - Mme PRUD'HOMME Anne-Françoise et M. DESMET Christian, en qualité de membres effectifs, en remplacement respectivement de Mme PAQUIER Laurence et M. MENSAERT Antoon; - Mme ROELANDT Dominique, en qualité de membre effectif, en remplacement de M. TELLIER Bernard, décédé; - Mmes PAQUIER Laurence et ROBBERECHTS Ilse et M. WAEGENEERS Stefan, en qualité de membres suppléants, en remplacement respectivement de Mmes DEREYMAEKER Anne-Marie, DE MEULEMEESTER Martine et BOXHO Laurette.