Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 16 décembre 2016

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 7 décembre 2016, démission honorable de leurs fon Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Conseil, au titre de représentants de l'organisation (...)

source
service public federal securite sociale
numac
2016022486
pub.
16/12/2016
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 7 décembre 2016, démission honorable de leurs fonctions d'experts du Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à MM. LAROCK Philippe, membre effectif et MOORS Bart, membre suppléant, à partir de la présente publication.

Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Conseil, au titre de représentants de l'organisation professionnelle représentative des kinésithérapeutes, à partir du 30 septembre 2016 : en qualité de membres effectifs : - MM. BRIART Christian et NEMETH Tim ; en qualité de membres suppléants : - MM. AERENS Christian et ZWAENEPOEL Bruno.

Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Conseil, au titre de représentants de l'organisation professionnelle représentative des kinésithérapeutes, à partir de la présente publication : en qualité de membres effectifs : - Mme BIEMAR Françoise, en remplacement de M. HAMBLOK Théo ; - Mme COPPE Ann, en remplacement de M. D'HOOGHE Simon ; - M. LAROCK Philippe, en remplacement de M. WAUQUIER Jean-Pierre ; - M. JACQUEMIN Bernard, en remplacement de M. VANDENBERGHE Daniël ; - M. MEESEN Raf, en remplacement de M. DE SCHUTTER Alfons ; - M. MOORS Bart, en remplacement de M. ROEGES Pierre. en qualité de membres suppléants : - M. D'HOOGHE Simon, en remplacement de M. JACQUEMIN Bernard ; - M. HAMBLOK Théo, en remplacement de M. MEESEN Raf.

^