publié le 17 octobre 2016
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 juillet 2015 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Frank DE SAER, directeur au Service d'encadrement Tec M. Patrick LAMOT, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011. Chevalier Mme (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 juillet 2015 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Frank DE SAER, directeur au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2015;
M. Patrick LAMOT, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011.
Chevalier Mme Adriana ANTOFIE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2012;
M. Sven BAEYENS, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;
M. Michel BEAUSSART, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Fabienne BERZOLLA, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;
M. Fabrice BIHAY, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;
Mme Chantal BINOTTO, attaché au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011;
M. Kris BLOES, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;
M. Luc BOFFE, chef-technicien à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2014;
M. Bertrand BREUER, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Véronique BROEKAERT, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Paul CAMBIE, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;
M. Norbert CARTEUS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2007;
Mme Nathalie CATTAUX, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
Mme Cécile COPPIN, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Chantal CORTVRIENDT, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Mme Anne-Marie DE BLESER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2007;
M. Olivier DEGUELDRE, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2009;
Mme Rita DE LIGNE, expert financier à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2008;
Mme Christelle DE NEVE, expert administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2009;
Mme Astrid DEPICKERE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Béatrice DUBOIS, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;
Mme Marielle FOGUENNE, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2008;
Mme Martine FRANCLEMONT, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2013;
Mme Geneviève GEENENS, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;
Mme Valérie HABILS, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2011;
Mme Valérie HAESAERTS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015;
M. Serge HENROTTE, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;
M. Nicolas HOUBART, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
M. Ramadane KARMUN, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;
M. Jean-Claude LAHAYE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2013;
Mme Marie-Thérèse LASSOIE, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;
M. François LEMPEREUR, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2011;
M. Serge LEONARD, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2013;
M. Jacques LIMBIOUL, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2010;
M. Patrick LUSYNE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;
Mme Sybille MAZAY, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2010;
M. Grégoire MO|f%S, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2015;
M. Konstantinos NATSIDIS, attaché au Bureau du Président à la date du 15 novembre 2014;
Mme Sophie OLIESLAGERS, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;
Mme Marie-Claude RAEMDONCK, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Salvatore TERRANOVA, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Vicky TRUWANT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;
M. Claude TSHIMANGA WA KABEYA, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;
M. Cédric VAN DER ESSEN, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2014;
M. Alexandre VAN der LINDEN, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2013;
Mme Nadine VANDEVILLE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2013;
Mme Linda VERHOEYEN, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
M. Fabrice WIELS, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2010;
Mme Barbara WIRIX, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Chantal WITTEVRONGEL, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015.
Ils porteront la décoration civile ORDRE DE LA COURONNE Officier M. Saïd BELLAJI, attaché au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2010;
M. Mathias BROECKAERT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;
Mme Fabienne BULTOT, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2014;
Mme Godelieve CALLEBAUT, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Yvette CHARLIER, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;
M. Jean-Marie DAWAGNE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;
M. Nico DECONINCK, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2015;
Mme Ingrid DE MEY, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2012;
M. Philippe DE WINT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;
Mme Véronique EECKELEERS, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2010;
Mme Nacira GAMANE, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2012;
Mme Nathalie HARDY, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2012;
Mme Kathy LEFEBVRE, attaché à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2014;
M. Luc LELIEVRE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Boyelo LOPOSSO, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;
M. Philip MAES, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;
M. Damien MIEL, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;
M. Salah MORCHIDE ELIDRISSI, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;
Mme Christine NEEFS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2013;
M. Richard SAKA SAPU, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2013;
M. Louis SCHOLL, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2013;
M. Bernard SOLE, attaché au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2013;
Mme Catherine STUYCKENS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2015;
Mme Vinciane TRIFFAUT, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;
M. Jean-Pierre TROUSSON, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Patrice VAN EYCKEN, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;
Mme Marita WINDMOLDERS, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2014.
Chevalier M. Wilfried AERTS, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2013;
Mme Nadine ANDRIES, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2013;
Mme Marie-Claire CALLEBAUT, assistant administratif à la Banque Nationale de Belgique à la date du 15 novembre 2014;
Mme Patricia COCKMARTIN, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2013;
M. Frederik COUSIN, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
M. Patrick DELEGLISE, assistant administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
M. Luc DE MAN, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2012;
Mme Anne DENIS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2012;
M. Samson DE PESSEMIER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;
M. Charles-Albert HOUTART, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2011;
M. Kurt KEMPENEERS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;
Mme Gerda LAMBEENS, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2015;
Mme Wendy LAMMENS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;
M. François LEMAIRE, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;
Mme Maria LOSCALZO, expert ICT à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2013;
M. Dominique MIGEOT, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;
M. Michel MOMMENS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;
M. Thomas PIRAU, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;
M. Wim POPPE, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
Mme Marie REMY, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Dominique ROOSELEER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Olivier SCHEERLINCK, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2013;
M. Patrick SELLESLAGH, expert technique à la Banque Nationale de Belgique à la date du 15 novembre 2015;
M. Stéphane SMEETS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2007;
M. Ivan TOLLENAERE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;
M. Jean-Louis VANDEVELDE, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015;
Mme Betty VANDEVIN, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2014;
M. Alain VANMAERCKE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mme Conny VERBEURGT, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2012;
M. Erik VLOEBERGHS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011.
Palmes d'Or Mme Magda AELBRECHT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mme Béatrice BEISSEL, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;
Mme Cecile DEBECKER, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2013;
Mme Nadine KNAEPEN, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2014;
M. Eric LAEREMANS, collaborateur technique à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;
M. Hans LAMBEETS, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Luigia LEONARDO, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2010;
M. Dirk MACHIELS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2014;
Mme Béatrice MAREE, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2011;
Mme Viviane PEREMANS, collaborateur administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2011;
Mme Chantal RICHER, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;
Mme Marina SCHUER, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Mme Monique VANDENBOSSCHE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;
M. Pascal VEEGAETE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;
Mme Christine VLEMINCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2011.
ORDRE DE LEOPOLD II Commandeur M. Bruno BUTS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2015;
M. Luc MARIEN, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2015.
Officier M. Jean-Jacques CHAPELLE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2010;
M. Jean-Luc DELABY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
M. André DESCHUYTENEER, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015.
Mme Ingrid LAEREMANS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;
M. Jean-Claude PYCKE, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013.
Chevalier M. Christian FAMELAER, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;
M. Gilbert GAUBE, collaborateur technique à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Maryse GERAIN, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015.
Mme Véronique ARIJS, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;
Mme Inge BROOTHAERTS, expert administratif au Bureau du Président à la date du 8 avril 2014;
Mme Monique CAMPAGNE, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;
Mme Marleen CAMPS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;
Mme Carine CAROES, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2014;
Mme Rita CASTELAIN, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
M. Yves CLESSENS, collaborateur technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2012;
M. Nelson CURTI, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2013;
Mme Cécile CUYPERS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;
Mme Karin DECOSTER, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2012;
Mme Brigitte DEGLAS, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Mme Frieda DE LEEUW, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;
Mme Greta DELIE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2009;
Mme Chantal DENIS, assistant administratif au Bureau du Président à la date du 8 avril 2010;
Mme Marie DE PAUW, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2013;
Mme Paulette DUFOUR, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2015;
M. Nicolas DURIAU, expert administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Sadia FEVRY, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Mme Edith GIGOT, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;
Mme Sabine GILLAIN, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2014;
M. Jo KNUTS, expert administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;
M. Eric LAROCK, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Patricia LEMMENS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2012;
M. Hubert LENFANT, assistant technique à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2015;
Mme Hilda L'HOMME, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;
M. Marc MATHYS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2014;
M. Patric MATTART, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Mme Tania MERCKX, expert administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;
Mme Marie-Claire ORBAN, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2013;
Mme Chantal PAULUS, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;
M. John RENAUD, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
M. Jean-Emmanuel SMITS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;
Mme Pascale TAHIR, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Piet TEERLINCK, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;
Mme Linda VAN HOEGAERDEN, assistant technique au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2014;
Mme Wendy VANDEREYKEN, expert administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;
Mme Sigrid VERCAMMEN, expert administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2014;
Mme Erna VERLIEFDE, assistant administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2011;
M. Didier VERPRAET, expert ICT au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;
Mme Annick WICHELER, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2014;
Mme Monique YSEBAERT, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2011.