publié le 17 décembre 2014
Forces armées Nominations de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 553 du 8 octobre 2014: Sont nommés dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2014. Ces nominations prennent effet à la date Force terrestre Le candidat officier de carrière du niveau B, **** F. est nommé au grade de ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées Nominations de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 553 du 8 octobre 2014: Sont nommés dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2014. Ces nominations prennent effet à la date du 27 juin 2013.
Ils sont classés, selon leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date Force terrestre Le candidat officier de carrière du niveau B, **** F. est nommé au grade de sous-lieutenant et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'armes terrestre.
Force aérienne Le candidat officier de carrière du niveau B, **** Z., est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation et est inscrit dans la filière de métiers techniques des systèmes de communication et d'information.
Marine Le candidat officier de carrière du niveau B, **** B. est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe et est inscrit dans la filière de métiers techniques du matériel naval.