publié le 21 mars 2014
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 129 du 15 décembre 2013 : Les arrêtés royaux numéro 8637 à 8639, 8657, 8662 à 8667, 8672, 8675 et 8676 d Force terrestre Les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 129 du 15 décembre 2013 : Les arrêtés royaux numéro 8637 à 8639, 8657, 8662 à 8667, 8672, 8675 et 8676 du 5 décembre 2011, de nomination au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière sont retirés.
Force terrestre Les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent leurs effets à la date du 26 mars 2011 : Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps des troupes blindées, le major breveté d'état-major ****, P. Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps de l'artillerie, le major breveté d'état-major ****, G. Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire dans le corps de la logistique, le major administrateur militaire ****, E. La nomination suivante dans la catégorie des officiers de carrière produit son effet à la date du 26 juin 2011 : Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire dans le corps de la logistique, le major administrateur militaire Verté, W. Marine La nomination suivante dans la catégorie des officiers de carrière produit son effet à la date du 26 juin 2011 : Au grade de capitaine de frégate breveté d'état-major dans le corps du personnel de la marine, le capitaine de corvette breveté d'état-major ****, J. Service médical La nomination suivante dans la catégorie des officiers de carrière produit son effet à la date du 26 juin 2011 : Au grade de pharmacien lieutenant-colonel dans le corps technique médical, le pharmacien major ****, E. Force terrestre Les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent leurs effets à la date du 26 septembre 2011 : Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps de l'infanterie, le major breveté d'état-major ****, V. Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps des troupes blindées, le major breveté d'état-major ****, F. Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps de l'artillerie, le major breveté d'état-major ****, Y. Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps du génie, le major breveté d'état-major ****, A. Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire dans le corps de la logistique, le major administrateur militaire ****, C. Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major dans le corps de la logistique, les majors brevetés d'état-major ****, R., ****, D., ****, G. et ****, T. Force aérienne Les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent leurs effets à la date du 26 septembre 2011 : Au grade de lieutenant-colonel aviateur dans le corps du personnel navigant, le major aviateur ****, ***** grade de lieutenant-colonel d'aviation breveté d'état-major dans le corps du personnel non-navigant, le major d'aviation breveté d'état-major ****, E.