publié le 30 avril 2012
Forces armées. - Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 8753 du 4 mars 2012 : Force terrestre Le candidat officier de complément K. **** est nommé au grade de sous-lieutenant officier de Les candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 8753 du 4 mars 2012 : Force terrestre Le candidat officier de complément K. **** est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 septembre 2011 et est admis dans le corps de l'administration. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2010.
Les candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 septembre 2011 et sont admis dans les corps cités ci-après. Ces nominations prennent effet à la date du 27 juin 2011.
Corps de l'infanterie : T. ****, H. **** et T. ****.
Corps des troupes blindées : A. ****.
Corps de l'administration : I. ****.
Force aérienne Les candidats officiers de complément, R. **** et J. Merci, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation officier de complément le 27 septembre 2011 et sont admis dans le corps du personnel non-navigant. Ces nominations prennent effet à la date du 27 juin 2011.
Les candidats officiers de complément, S. ****, P. **** et S. **** ****, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation officier de complément le 27 décembre 2011 et sont admis dans le corps du personnel non-navigant. Ces nominations prennent effet à la date du 27 juin 2011.
Ils sont classés, selon leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.