publié le 30 avril 2012
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 8751 du 16 février 2012, les officiers subalternes du cadre de réserve repris ci-après sont nommés au grade **** **** terrestre Au grade de capitaine-commandant, les capitaines ****, H-J., ****, X., R(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 8751 du 16 février 2012, les officiers subalternes du cadre de réserve repris ci-après sont nommés au grade supérieur, à la date du 28 mars 2012: Force terrestre Au grade de capitaine-commandant, les capitaines ****, H-J., ****, X., ****, M., ****, A., ****, H. et ****, B., dans le corps de l'infanterie.
Au grade de capitaine-commandant, les capitaines Menu, E. et ****, M., dans le corps des troupes blindées.
Au grade de capitaine-commandant, le capitaine ****, P., dans le corps des troupes de transmission.
Force aérienne Au grade de capitaine-commandant d'aviation, les capitaines d'aviation ****, S., ****, P., ****, Y., ****, S. et ****, J., dans le corps du personnel non-navigant.
Marine Au grade de lieutenant de vaisseau de première classe des services, le lieutenant de vaisseau des services de ****, A., dans le corps du personnel de la marine.