publié le 16 mars 2012
Forces armées. - Nominations d'officiers de réserve issus du recrutement de candidats officiers de réserve Par arrêté royal n° 8701 du 20 décembre 2011 : **** sous-lieutenant commissionné candidat officier de réserve ****, D., est nommé au grade de ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations d'officiers de réserve issus du recrutement de candidats officiers de réserve Par arrêté royal n° 8701 du 20 décembre 2011 : Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de réserve ****, D., est nommé au grade de sous-lieutenant le 1er janvier 2011 et est inscrit dans le corps des troupes blindées de la force terrestre.
Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de réserve ****, W., est nommé au grade de sous-lieutenant le 1er mai 2011 et est inscrit dans le corps des troupes blindées de la force terrestre.
Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de réserve ****, I., est nommé au grade de sous-lieutenant le 1er août 2011 et est inscrit dans le corps de l'infanterie de la force terrestre.
Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de réserve **** **** **** ****, J-B. et ****, O., sont nommés au grade de sous-lieutenant le 1er août 2011 et sont inscrits dans le corps du personnel non navigant de la force aérienne.