publié le 24 novembre 2011
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement T MM. : Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information éc(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
MM. : Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Eric STERCKX, conseiller à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011.
Daniel TOTELIN, conseiller à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 avril 2011.
Officier Mme Geneviève DE CUYPERE, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
MM. : René THYS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Danny VAN DE VELDE, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.
Chevalier Mme Suzanne BESSEMS, chef administratif à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2011;
M. Kris BOEYKENS, membre du Conseil de la Concurrence à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2008;
Mme Melanie KENENS, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
MM. : José NOEL, chef administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Thierry OPDECAM, chef administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Mme Martine STALPORT, chef administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
M. André VANDERMERGEL, chef administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011.
Ils porteront la décoration civile.
Ordre de la Couronne Commandeur M. Claude DELANNOY, conseiller général au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Mme Lysiane LOPPART, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011.
Officier MM. : Emmanuel BAUDHUIN, attaché au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Dominique DE BAETS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Lucia DECUYPER, attaché à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Karin WITHOF, attaché au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011.
Chevalier Mmes : Danielle BOURGEOIS, expert administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Jeanine DEBROUX, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Greta DE COSTER, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Brigitte DE CUYPER, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Claudine DEJARDIN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Catherine DE KEZEL, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Brigitte DE ROUCK, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Veronique DE ROUST, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Marie-Madeleine DE WULF, assistant administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Catherine HAYAUX, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
M. Emmanuel HENRION, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Marie-Paule JONET, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Carine LEBRUN, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Danielle LEENEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Geneviève MASSIN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
M. Guido PLETINCK, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Anny STRUYF, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Maria TIMMERMAN, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Marie-Jeanne UYTTENDAELE, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Karine VAN DEN BERGHE, expert technique au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Kristien VANDENDRIESSCHE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Lucia VANGOIDSENHOVEN, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Linda VERHAERT, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011.
Palmes d'Or Mme : Ingrid DE MEYER, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2010;
M. Giovanni FORNARI, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2004;
Mme Nadine LECOCQ, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2009;
M. Eddy POTS, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2009;
Mmes : Gisèle VAN ZEEBROEK, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2010;
Irma VERLEYSEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.
Ordre de Léopold II Grand Officier Mme Jacqueline HANNECART, conseiller général au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.
Commandeur MM. : Frans BETERAMS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Vincent BRANDERS, conseiller à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2011;
Hubert CASTELAIN, premier chargé de mission au Bureau fédéral du Plan à la date du 8 avril 2011.
Jean-Paul MATERNE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011.
Officier MM. : Freddy BOYEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
André DE ROOZE, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
René FREDERIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Ludwig STILLAERT, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011.
Chevalier Mmes : Colette BARBIER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Christine BOUMON, assistant technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2003;
Regina CAUTAERT, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Fabienne DECOCK, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Berthe DELCUVE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Paula DEMARET, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
M. Eric D'HAEYER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Lutgart EECKHOUT, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;
Paula FRANCOIS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Chantal HENROTTE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Danielle HIQUET, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
M. Bernard HOCQUET, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
Mme Nicole JACOBS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
M. Maurice JANSSENS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Yolande LABASSE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Jeanne LEVAUX, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Bernadette LOSSEAU, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
MM. : Michel MAAFI, assistant administratif à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2011;
Patrick MIGEOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Mme Marie-Louise MOIES, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
M. Roland NARDI, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mme Lina RAES, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
MM. : Yves SOLLIER, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;
Lucas STARCKX, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Mmes : Christa VAN NEVEL, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Arlette VERDINNE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
M. Raf WITTOCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mme Anne WOUTERS, expert administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011.