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Nomination Par Arrêté Royal
publié le 24 novembre 2011

Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement T MM. : Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information éc(...)

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24/11/2011
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SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

MM. : Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Eric STERCKX, conseiller à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011.

Daniel TOTELIN, conseiller à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 avril 2011.

Officier Mme Geneviève DE CUYPERE, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

MM. : René THYS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;

Danny VAN DE VELDE, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.

Chevalier Mme Suzanne BESSEMS, chef administratif à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2011;

M. Kris BOEYKENS, membre du Conseil de la Concurrence à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2008;

Mme Melanie KENENS, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

MM. : José NOEL, chef administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Thierry OPDECAM, chef administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Mme Martine STALPORT, chef administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;

M. André VANDERMERGEL, chef administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011.

Ils porteront la décoration civile.

Ordre de la Couronne Commandeur M. Claude DELANNOY, conseiller général au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

Mme Lysiane LOPPART, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011.

Officier MM. : Emmanuel BAUDHUIN, attaché au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;

Dominique DE BAETS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Lucia DECUYPER, attaché à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Karin WITHOF, attaché au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011.

Chevalier Mmes : Danielle BOURGEOIS, expert administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;

Jeanine DEBROUX, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Greta DE COSTER, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Brigitte DE CUYPER, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

Claudine DEJARDIN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Catherine DE KEZEL, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Brigitte DE ROUCK, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Veronique DE ROUST, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Marie-Madeleine DE WULF, assistant administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Catherine HAYAUX, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;

M. Emmanuel HENRION, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Marie-Paule JONET, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

Carine LEBRUN, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Danielle LEENEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Geneviève MASSIN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

M. Guido PLETINCK, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Anny STRUYF, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Maria TIMMERMAN, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Marie-Jeanne UYTTENDAELE, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

Karine VAN DEN BERGHE, expert technique au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;

Kristien VANDENDRIESSCHE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Lucia VANGOIDSENHOVEN, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;

Linda VERHAERT, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011.

Palmes d'Or Mme : Ingrid DE MEYER, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2010;

M. Giovanni FORNARI, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2004;

Mme Nadine LECOCQ, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2009;

M. Eddy POTS, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2009;

Mmes : Gisèle VAN ZEEBROEK, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2010;

Irma VERLEYSEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.

Ordre de Léopold II Grand Officier Mme Jacqueline HANNECART, conseiller général au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.

Commandeur MM. : Frans BETERAMS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

Vincent BRANDERS, conseiller à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2011;

Hubert CASTELAIN, premier chargé de mission au Bureau fédéral du Plan à la date du 8 avril 2011.

Jean-Paul MATERNE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011.

Officier MM. : Freddy BOYEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

André DE ROOZE, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

René FREDERIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

Ludwig STILLAERT, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011.

Chevalier Mmes : Colette BARBIER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Christine BOUMON, assistant technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2003;

Regina CAUTAERT, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;

Fabienne DECOCK, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

Berthe DELCUVE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Paula DEMARET, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

M. Eric D'HAEYER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Lutgart EECKHOUT, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;

Paula FRANCOIS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Chantal HENROTTE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;

Danielle HIQUET, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

M. Bernard HOCQUET, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;

Mme Nicole JACOBS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

M. Maurice JANSSENS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Yolande LABASSE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Jeanne LEVAUX, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Bernadette LOSSEAU, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

MM. : Michel MAAFI, assistant administratif à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2011;

Patrick MIGEOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

Mme Marie-Louise MOIES, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

M. Roland NARDI, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Mme Lina RAES, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;

MM. : Yves SOLLIER, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;

Lucas STARCKX, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Mmes : Christa VAN NEVEL, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Arlette VERDINNE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

M. Raf WITTOCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;

Mme Anne WOUTERS, expert administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011.

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