publié le 16 mars 2011
Armée. - Marine. - Commission et nomination de candidats officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 8278 du 27 janvier 2011 : Le candidat officier de carrière Browaeys, G., est nommé au grade d'enseigne de vaisse Dans le cadre des officiers de carrière, l'enseigne de vaisseau de deuxième classe, Browaeys, G., e(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Marine. - Commission et nomination de candidats officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 8278 du 27 janvier 2011 : Le candidat officier de carrière Browaeys, G., est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe officier de carrière le 26 mars 2007, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 9 avril 2004, et est inscrit dans le corps du personnel de la marine.
Dans le cadre des officiers de carrière, l'enseigne de vaisseau de deuxième classe, Browaeys, G., est nommé au grade d'enseigne de vaisseau le 26 juin 2008 dans le corps du personnel de la marine.
La disposition de l'arrêté royal du 1er juin 2008 relatif à la nomination au grade de base de candidats officiers de carrière issus du recrutement normal, est retirée en ce qui concerne l'enseigne de vaisseau de deuxième classe Browaeys, G. La disposition de l'arrêté royal du 9 juillet 2008 relatif à la nomination d'un officier subalterne du cadre actif, est retirée en ce qui concerne l'enseigne de vaisseau Browaeys, G.