publié le 06 octobre 2010
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 8162 du 3 septembre 2010, les officiers subalternes du cadre de réserve repris ci-après sont nommés au grade **** **** terrestre Au grade de capitaine-commandant, le capitaine de réserve ****, M., dans le(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 8162 du 3 septembre 2010, les officiers subalternes du cadre de réserve repris ci-après sont nommés au grade supérieur, à la date du 28 septembre 2010 : Force terrestre Au grade de capitaine-commandant, le capitaine de réserve ****, M., dans le corps de l'infanterie.
Au grade de capitaine-commandant, le capitaine de réserve ****, C., dans le corps des troupes blindées.
Force aérienne Au grade de capitaine-commandant d'aviation, les capitaines d'aviation de réserve **** ****, W. et ****, V., dans le corps du personnel non-navigant.
Au grade de lieutenant d'aviation, le sous-lieutenant d'aviation de réserve ****, B., dans le corps du personnel non-navigant.
Marine Au grade d'enseigne de vaisseau, l'enseigne de vaisseau de deuxième classe de réserve ****, N., dans le corps du personnel de la marine.
Au grade de lieutenant de vaisseau de première classe technicien, le lieutenant de vaisseau de réserve technicien ****, O., dans le corps du personnel de la marine.
Service médical Au grade de pharmacien capitaine-commandant, le pharmacien capitaine de réserve Grenez, O., dans le corps technique médical.
Au grade de capitaine-commandant, le capitaine de réserve ****, L., dans le corps support médical.