publié le 06 avril 2007
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats et nomination de membres Par arrêté royal du 19 mars 2007, sont renouvelé - Mmes Foidart-Dessalle, M. et Van Laere, C. et MM. Crielaard, J.-M., Vanderstraeten, G. et Van Wam(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats et nomination de membres Par arrêté royal du 19 mars 2007, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 30 septembre 2006, en qualité de membres du Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants des universités, des organisations scientifiques médicales et des cercles de formation continue, les mandats de : - Mmes Foidart-Dessalle, M. et Van Laere, C. et MM. Crielaard, J.-M., Vanderstraeten, G. et Van Wambeke, P., en qualité de membres effectifs et Mmes De Muynck, M., Joos, E. et Kiekens, C. et MM. Chappel, R., Fonteyn, B., Parent, A.; Turine, B., Wang, F. et Watteyne, R., en qualité de membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité, à partir de la date de cette publication, pour un terme expirant le 29 septembre 2010, au titre de représentants d'universités, d'organisations scientifiques médicales et de cercles de formation continue : - Mmes Gangji, V., Stassijns, G. et Vertriest, S. et MM. Hanson, Ph., Nielens, H. et Rimbaut, S., en qualité de membres effectifs et MM. Deltombe, Th., Mortele, P. et Nuytten, W., en qualité de membres suppléants.