publié le 15 janvier 2004
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité consultatif en matière de dispensation de soins pour des maladies chroniques et pour des pathologies spécifiques, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination du président et Par arrêté royal du 9 décembre 2003, Dr Baeyens, Jean-Pierre est nommé, en qualité de président du (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité consultatif en matière de dispensation de soins pour des maladies chroniques et pour des pathologies spécifiques, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination du président et de membres Par arrêté royal du 9 décembre 2003, Dr Baeyens, Jean-Pierre est nommé, en qualité de président du Comité consultatif en matière de dispensation de soins pour des maladies chroniques et pour des pathologies spécifiques, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, à partir du 1er novembre 2002, pour un terme expirant le 29 septembre 2006.
Par le même arrêté, sont nommés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 30 septembre 2002, en qualité de membres du Comité consultatif en matière de dispensation de soins pour des maladies chroniques et pour des pathologies spécifiques : 1° en tant que représentants des universités belges : Dr De Cock, Paul Dr De Vos, Martine Dr Gillet, Pierre Dr Rodenstein, Daniel Dr Vandewoude, Maurits Dr Velkeniers, Brigitte;2° en tant que représentants des organisations professionnelles représentatives représentées au Comité de l'assurance parmi les dispensateurs de soins : Mme Debaillie, Roseline Mme Haems, Marleen M.Martens, Mathieu; 3° en tant que représentants des organismes assureurs : Dr Boly, Jacques Dr De Groof, Véra Dr Falez, Freddy Dr Goovaerts, Carmen Dr Van Hul, Christiaan Dr Van Rompaey, Brigitte Mme Van Winckel, Hilde Dr Widera, Ilana Dr Zamurovic, Danica;4° en tant que représentant désigné par le Ministre de la Santé publique : Dr Snacken, Jan. Par le même arrêté, Dr Desantoine, Dimitri est nommé membre dudit Comité, désigné par le Ministre des Affaires sociales, en remplacement du Dr Kips, Johan, à partir du 15 octobre 2003, pour un terme expirant le 29 septembre 2006.