publié le 09 mai 2002
Administration des douanes et accises. - Nominations Par arrêté royal du 24 août 2001, M. De Meuleneere, P.H., premier attaché des finances aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1 er
MINISTERE DES FINANCES
Administration des douanes et accises. - Nominations Par arrêté royal du 24 août 2001, M. De Meuleneere, P.H., premier attaché des finances aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1er juillet 2000, au grade de directeur.
Par le même arrêté, M. Van De Velde-Poelman, L.E.M., inspecteur d'administration fiscale détaché aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à la même date, au grade de premier attaché des finances.
Par arrêté royal du 29 novembre 2001, M. Colpin, N.L., directeur auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1er décembre 2001, au grade d'auditeur général des finances.
Par arrêté royal du 17 janvier 2002, M. Rabosée, D.A.F.Y., premier attaché des finances aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1er juillet 2000, au grade de directeur.
Par le même arrêté, M. Willems, J.-M.J.P.G., inspecteur d'administration fiscale détaché aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à la même date, au grade de premier attaché des finances.
Par arrêté royal du 28 janvier 2002, M. Naert, R.J.G., premier attaché des finances aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1er mars 2001, au grade de directeur.
Par le même arrêté, Mme Hendrickx, G.R., inspecteur d'administration fiscale détaché aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommée, à la même date, au grade de premier attaché des finances.
Par arrêté royal du 27 février 2002, M. Colpin, N.L., auditeur général des finances aux services centraux de l'Administration des douanes et accises, y est nommé, à partir du 1er mars 2002, directeur général en surnombre.
Il est désigné pour exercer les fonctions d'adjoint bilingue auprès du directeur général de l'Administration des douanes et accises.