Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 13 juillet 2001

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission régionale du Conseil médical de l'invalidité de la région bilingue de Bruxelles-Capitale, institué auprès du Service des indemnités - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 10 Par le même arrêté, sont nommés à ladite Commission régionale, au titre de représentants des organi(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2001022457
pub.
13/07/2001
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission régionale du Conseil médical de l'invalidité de la région bilingue de Bruxelles-Capitale, institué auprès du Service des indemnités - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 10 juin 2001, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission régionale du Conseil médical de l'invalidité de la région bilingue de Bruxelles-Capitale, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme Duyck, M., membre effectif et à Mmes Widera, I. et Zamurovic, D., membres suppléants.

Par le même arrêté, sont nommés à ladite Commission régionale, au titre de représentants des organismes assureurs : - Mme Van Casteren, A., en qualité de membre effectif, à partir du 1er mars 2001, en remplacement de Mme Duyck, M., dont elle achèvera le mandat; - M. Vanstechelman, R., en qualité de membre suppléant, à partir du 1er avril 2001, en remplacement de Mme Zamurovic, D., dont il achèvera le mandat; - Mme Gendreike, V., en qualité de membre suppléant, à partir du 15 mai 2001, en remplacement de Mme Widera, I., dont elle achèvera le mandat.

^