publié le 21 juin 2001
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Musées royaux d'Art et d'Histoire Nominations. - Démission honorable. - Démission Par arrêté royal du 4 mars 2001, Mme Delhaye, Anne G. J., chef de travaux, chef de département aux (...)
SERVICES DU PREMIER MINISTRE
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Musées royaux d'Art et d'Histoire Nominations. - Démission honorable. - Démission Par arrêté royal du 4 mars 2001, Mme Delhaye, Anne G. J., chef de travaux, chef de département aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, est promue au rang C de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommée au grade de chef de travaux agrégé au même établissement à partir du 1er janvier 2001.
Par arrêté royal du 4 mars 2001, M. Huyge, Dirk L., premier assistant aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, est promu au rang B de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommé au grade de chef de travaux au même établissement à partir du 1er juin 2000.
Par arrêté royal du 22 mars 2001, Mme de Ruette, Monique, assistant sous mandat aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, est confirmée dans le rang A de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommée au grade de premier assistant au même établissement à partir du 8 décembre 2000.
Par arrêté royal du 8 mai 2001, Mme de Ruette, Monique, premier assistant aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, est promue au rang B de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommée au grade de chef de travaux au même établissement à partir du 1er janvier 2001.
Par arrêté royal du 8 février 2001, démission honorable de ses fonctions est accordée à Mme Heymans, Thérèse J. Ch., née le 12 mars 1936, assistant aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, à partir du 1er avril 2001.
L'intéressée est autorisée à faire valoir ses droits à la pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêté royal du 16 mai 2001, démission de ses fonctions est accordée, à sa demande, à M. Meeus, Nicolas M. G. A. Gh., chef de travaux, chef de section aux Musées royaux d'Art et d'Histoire, à partir du 3 avril 2001.