Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 29 décembre 2001

Forces armées. - Nominations dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3704 du 25 octobre 2001 : Force terrestre Les candidats officiers dont les noms suivent sont nommés au grade de lieutenant-officier de carrière le 2 Corps des troupes blindées L. ****. Corps de l'artillerie V. **** ****. Corps du(...)

source
ministere de la defense nationale
numac
2001007280
pub.
29/12/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE


Forces armées. - Nominations dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3704 du 25 octobre 2001 : Force terrestre Les candidats officiers dont les noms suivent sont nommés au grade de lieutenant-officier de carrière le 26 septembre 2001 dans les corps ci-après : Corps des troupes blindées L. ****.

Corps de l'artillerie V. **** ****.

Corps du génie S. Lacasse.

Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date du 26 septembre 2000 et sont classés immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.

Le candidat officier de carrière du recrutement spécial dont le nom suit est nommé au grade de lieutenant officier de carrière le 26 septembre 2001 dans le corps ci-après : Corps de la logistique R. ****.

Pour l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté à la date du 26 septembre 2001 et est classé immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.

Force aérienne Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial dont les noms suivent sont nommés au grade de lieutenant officier de carrière le 26 septembre 2001 dans le corps ci-après : Corps du personnel non-navigant R. **** ****; G. ****; M. ****; J. ****.

Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date du 26 septembre 2001 et sont classés immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.

^