publié le 05 mai 2000
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Bibliothèque royale de ****. - Nomination Par arrêté royal d(...) Observatoire royal de ****. - Nominations (Recrutement à la suite de la publication de l(...)
SERVICES DU PREMIER MINISTRE
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Bibliothèque royale de ****. - Nomination (Recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 10 juillet 1999) Par arrêté royal du 8 février 2000, M. ****, **** A.H.****., docteur en sciences théologiques et religieuses, porteur du diplôme de licencié en sciences théologiques et religieuses, est nommé au grade d'assistant à la Bibliothèque royale de **** pour un mandat de 2 ans.
Observatoire royal de ****. - Nominations (Recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 1er juillet 1999) Par arrêté royal du 1er mars 2000, ***** der ****, ****, docteur en sciences, porteur du diplôme de licencié en sciences, groupe mathématiques, est nommé au grade d'assistant à l'Observatoire royal de **** pour un mandat de 2 ans.
(Recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 31 octobre 1998) Par arrêté royal du 8 février 2000, ***** de ****, ****, porteur du diplôme de licencié en sciences, groupe mathématiques, porteur du diplôme de "**** **** et **** ****" délivré le 27 janvier 1995 par l'Université de l'Etat de **** et reconnu comme équivalent au grade académique flamand de docteur en sciences, est nommée au grade d'assistant à l'Observatoire royal de **** pour un mandat de deux ans.
L'arrêté royal du 30 avril 1999 par lequel ***** de ****, ****, licenciée en sciences, groupe mathématiques, est nommée au grade d'attaché à l'Observatoire royal de **** pour un mandat de 2 ans, est rapporté.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'**** **** les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 ****), sous pli recommandé à la poste.