Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 19 février 1998

Bourgmestre Nominations Par arrêté royal du 18 décembre 1997, M. Jean-François Breuer est nommé bourgmestre de la commune de Mont-Saint-Guibert, province du Brabant wallon, arrondissement de Nivelles, en remplacement de M. Jean Moisse, décédé Par arrêté royal du 23 décembre 1997, M. Karel Bogaerts est nommé bougmestre de la commune de G(...)

source
ministere de l'interieur
numac
1997000900
pub.
19/02/1998
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Bourgmestre Nominations Par arrêté royal du 18 décembre 1997, M. Jean-François Breuer est nommé bourgmestre de la commune de Mont-Saint-Guibert, province du Brabant wallon, arrondissement de Nivelles, en remplacement de M. Jean Moisse, décédé.

Par arrêté royal du 23 décembre 1997, M. Karel Bogaerts est nommé bougmestre de la commune de Grobbendonk, province d'Anvers, arrondissement de Turnhout.

Par arrêté royal du 8 janvier 1998, M. Claude Bultot est nommé bourgmestre de la commune de Hastière, province de Namur, arrondissement de Dinant, en remplacement de M. Daniel Vincent, démissionnaire.

Par arrêté royal du 23 décembre 1997, M. Karel Bogaerts est nommé bougmestre de la commune de Grobbendonk, province d'Anvers, arrondissement de Turnhout.

Par arrêté royal du 20 janvier 1998, M. Freddy Paquet est nommé bourgmestre de la ville de Rochefort, province de Namur, arrondissement de Dinant, en remplacement de M. François Bellot, démissionnaire.

Par arrêté royal du 23 janvier 1998, M. Rudi Vervoort est nommé bourgmestre de la commune d'Evere, arrondissement administratif de Bruxelles-Capitale, en remplacement de M. François Guillaume, démissionnaire.

^