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Réunion de commission Ordre du jour Jeudi 10 novembre 2011, à 14 h 30 m Commission des Finances, du Budget, de la Fonction publique, des Relations extérieures et des Affaires(...) o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits de succession. - Désignation d'un rapporteur.(...) Commissievergadering Agenda Donderdag 10 november 2011, om 14 u. 30 m. Commissie voor de Financiën, Begroting, Openbaar Ambt, Externe Betrekkingen en Algemene Zaken o Ontwerp(...) - Aanwijzing van een rapporteur. - Bespreking - stemmingen. o Ontwerp van ordonnantie tot wij(...)
PARLEMENT DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK PARLEMENT
Réunion de commission Commissievergadering
Ordre du jour Agenda
Jeudi 10 novembre 2011, à 14 h 30 m Donderdag 10 november 2011, om 14 u. 30 m.
(Palais du Parlement bruxellois, salle de commission 201) (Paleis van het Brussels Parlement, commissiezaal 201)
Commission des Finances, du Budget, de la Fonction publique, Commissie voor de Financiën, Begroting, Openbaar Ambt,
des Relations extérieures et des Affaires générales Externe Betrekkingen en Algemene Zaken
o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits de succession. o Ontwerp van ordonnantie tot wijziging van het Wetboek der successierechten.
- Désignation d'un rapporteur. - Aanwijzing van een rapporteur.
- Discussion - votes. - Bespreking - stemmingen.
o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits d'enregistrement, o Ontwerp van ordonnantie tot wijziging van het Wetboek der
d'hypothèque et de greffe. registratie-, hypotheek- en griffierechten.
- Désignation d'un rapporteur. - Aanwijzing van een rapporteur.
- Discussion - votes. - Bespreking - stemmingen.
o Projet d'ordonnance portant assentiment à l'Accord de stabilisation o Ontwerp van ordonnantie houdende instemming met de Stabilisatie- en
et d'Association entre les Communautés européennes et leurs Etats Associatieovereenkomst tussen de Europese Gemeenschappen en hun
membres, d'une part, et la République de Serbie, d'autre part, et à lidstaten, enerzijds, en de Republiek Servië, anderzijds, en de
l'Acte final, faits à Luxembourg le 29 avril 2008. Slotakte, gedaan te Luxemburg op 29 april 2008.
- Désignation d'un rapporteur. - Aanwijzing van een rapporteur.
- Discussion - votes. - Bespreking - stemmingen.
o Interpellation de M. Arnaud PINXTEREN (F) à M. Charles PICQUE, o Interpellatie van de heer Arnaud PINXTEREN (F) tot de heer Charles
Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en
Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking,
Développement, concernant « les centrales de marchés ». betreffende « de opdrachtencentrales ».
o Interpellation de M. René COPPENS (N) à M. Charles PICQUE, o Interpellatie van de heer René COPPENS (N) tot de heer Charles
Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en
Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking,
Développement, concernant « l'obligation d'adapter les vieux betreffende « de verplichte aanpassing van oude liften in Brusselse
ascenseurs dans les immeubles à appartements bruxellois et ses conséquences pour les habitants ». appartementsgebouwen en de gevolgen hiervan voor de bewoners ».
o Interpellation de Mme Barbara TRACHTE (F) à M. Charles PICQUE, o Interpellatie van Mevr. Barbara TRACHTE (F) tot de heer Charles
Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en
Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking,
Développement, concernant « la préparation de l'accueil des nouvelles betreffende « de voorbereiding van de overdracht van de nieuwe
compétences et du refinancement par la Région de Bruxelles-Capitale en bevoegdheden en de herfinanciering van het Brussels Hoofdstedelijk
suite des négociations institutionnelles ». Gewest na de institutionele onderhandelingen ».
o Interpellation de Mme Elke VAN den BRANDT (N) à M. Charles PICQUE, o Interpellatie van Mevr. Elke VAN den BRANDT (N) tot de heer Charles
Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en
Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking,
Développement, concernant « la task force ». betreffende « de Taskforce ».
o Interpellation de Mme Barbara TRACHTE (F) à M. Charles PICQUE, o Interpellatie van Mevr. Barbara TRACHTE (F) tot de heer Charles
Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en
Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking,
Développement, concernant « l'appel à projets visant à la création de betreffende « de oproep tot projecten voor de creatie van nieuwe
places d'accueil scolaire et le cadastre de terrains et biens pouvant schoolplaatsen en het kadaster van terreinen en panden die voor
être affectés en bâtiments scolaires ». schoolgebouwen bestemd kunnen worden ».
o Interpellation de M. Didier GOSUIN (F) à M. Jean-Luc VANRAES, o Interpellatie van de heer Didier GOSUIN (F) tot de heer Jean-Luc
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé VANRAES, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijk Regering, belast met
des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations Financiën, Begroting, Openbaar Ambt en Externe Betrekkingen,
extérieures, concernant « l'application IT au Ministère de la Région betreffende « de IT-toepassing in het Ministerie van het Brussels
de Bruxelles-Capitale pour la nouvelle administration fiscale ». o Interpellation de Mme Gisèle MANDAILA (F) à M. Bruno DE LILLE, Secrétaire d'Etat de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité, de la Fonction publique, de l'Egalité des Chances et de la Simplification administrative, concernant « la discrimination à l'égard des étrangers dans les boîtes de nuit et restaurants dans la Région bruxelloise ». o Interpellation de Mme Sophie BROUHON (N) à M. Bruno DE LILLE, Secrétaire d'Etat de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité, de la Fonction publique, de l'Egalité des Chances et de la Simplification administrative, concernant « les fonctions vacantes Hoofdstedelijk Gewest voor de nieuwe belastingadministratie ». o Interpellatie van Mevr. Gisèle MANDAILA (F) tot de heer Bruno DE LILLE, Staatssecretaris van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, belast met Mobiliteit, Openbaar Ambt, Gelijke Kansen en Administratieve Vereenvoudiging, betreffende « de discriminatie van vreemdelingen in de discotheken en restaurants van het Brussels Gewest ». o Interpellatie van Mevr. Sophie BROUHON (N) tot de heer Bruno DE LILLE, Staatssecretaris van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, belast met Mobiliteit, Openbaar Ambt, Gelijke Kansen en Administratieve Vereenvoudiging, betreffende « de openstaande functies in de
dans l'administration et les OIP de la Région de Bruxelles-Capitale ». administratie en ION's van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest ».
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