Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Nomination Par Arrêté Royal du --
← Retour vers "Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 2 juin 2013 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur MM. : Jean-Pierre FEYAERTS, conseiller à la Direction gén Johan ISSELEE, conseiller à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2012;"
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 2 juin 2013 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur MM. : Jean-Pierre FEYAERTS, conseiller à la Direction gén Johan ISSELEE, conseiller à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2012; Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 2 juni 2013 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : Leopoldsorde Commandeur De heren : Jean-Pierre FEYAERTS,adv Johan ISSELEE, adviseur bij de Algemene Directie Mededinging met ingang van 15 november 2012; Fi(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen
Par arrêtés royaux du 2 juin 2013 ont été nommés ou promus à la date Bij koninklijke besluiten van 2 juni 2013 werden, met ingang van de
indiquée en regard de leur nom : tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd :
Ordre de Léopold Leopoldsorde
Commandeur Commandeur
MM. : De heren :
Jean-Pierre FEYAERTS, conseiller à la Direction générale du Potentiel Jean-Pierre FEYAERTS,adviseur bij de Algemene Directie Economisch
économique à la date du 15 novembre 2012; Potentieel met ingang van 15 november 2012;
Johan ISSELEE, conseiller à la Direction générale de la Concurrence à Johan ISSELEE, adviseur bij de Algemene Directie Mededinging met
la date du 15 novembre 2012; ingang van 15 november 2012;
Filip NICOLAI, conseiller à la Direction générale de la Régulation et Filip NICOLAI, adviseur bij de Algemene Directie Regulering en
de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2012; Organisatie van de Markt met ingang van 15 november 2012;
Mme Hilde SPINNEWYN, premier chargé de mission au Bureau fédéral du Mevr. Hilde SPINNEWYN, eerste opdrachthouder bij het Federaal
Plan à la date du 15 novembre 2011; Planbureau met ingang van 15 november 2011;
M. Valère VANGEEL, conseiller à la Direction générale du Potentiel De heer Valère VANGEEL, adviseur bij de Algemene Directie Economisch
économique à la date du 15 novembre 2012. Potentieel met ingang van 15 november 2012.
Officier Officier
MM. : De heren :
Jean-Marie JACQUEMIN, attaché à la Banque Nationale de Belgique à la Jean-Marie JACQUEMIN, attaché bij de Nationale Bank van België met
date du 8 avril 2012; ingang van 8 april 2012;
Gabriel MICHAUX, attaché à la Direction générale de l'Energie à la Gabriel MICHAUX, attaché bij de Algemene Directie Energie met ingang
date du 15 novembre 2012; van 15 november 2012;
Michel SNYCKERS, attaché au Service d'encadrement Technologie de Michel SNYCKERS, attaché bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2012. Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2012.
Chevalier Ridder
Mme Christelle CASTELAIN, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date Mevr. Christelle CASTELAIN, attaché bij het Federaal Planbureau met
du 15 novembre 2012; ingang van 15 november 2012;
M. Yvan DE KEYSER, expert technique à la Direction générale du De heer Yvan DE KEYSER, technisch deskundige bij de Algemene Directie
Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2012; Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2012;
Mme Adinda DE SAEGER, expert ICT au Bureau fédéral du Plan à la date Mevr. Adinda DE SAEGER, ICT-deskundig bij het Federaal Planbureau met
du 15 novembre 2012; ingang van 15 november 2012;
M. Pierre DUTRIEUX, expert technique à la Direction générale du De heer Pierre DUTRIEUX, technisch deskundige bij de Algemene Directie
Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2012; Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2012;
Mme Marleen KEYTSMAN, expert administratif au Bureau fédéral du Plan à Mevr. Marleen KEYTSMAN, administratief deskundige bij het Federaal
la date du 8 avril 2012; Planbureau met ingang van 8 april 2012;
M. Patrick LECLERCQ, expert administratif au Conseil Supérieur des De heer Patrick LECLERCQ,administratief deskundige bij de Hoge Raad
Indépendants et des P.M.E. à la date du 15 novembre 2012; voor de Zelfstandigen en de K.M.O. met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Linda MERTENS, assistant administratif au Service d'encadrement Linda MERTENS, administratief assistent bij de Stafdienst Personeel en
Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011; Organisatie met ingang van 8 april 2011;
Catherine MESSIAEN, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Catherine MESSIAEN, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Belge à la date du 15 novembre 2012; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
M. Denis SMETS, expert administratif à la Direction générale du De heer Denis SMETS, administratief deskundige bij de Algemene
Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Annie TRENSON, chef administratif à la Direction générale de la Annie TRENSON, bestuurschef bij de Algemene Directie Statistiek en
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; Patricia VAN BRUSSEL, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du Patricia VAN BRUSSEL, attaché bij het Federaal Planbureau met ingang
15 novembre 2012; van 15 november 2012;
Elisa VANERMEN, chef administratif au Service d'encadrement Budget et Elisa VANERMEN, bestuurschef bij de Stafdienst Budget en
Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2012. Beheerscontrole met ingang van 15 november 2012.
Ils porteront la décoration civile. Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen.
Ordre de la Couronne Kroonorde
Officier Officier
Mme Frieda BLOCKX, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Mevr. Frieda BLOCKX, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Belge à la date du 15 novembre 2010; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2010;
M. Frank DE GREVE, conseiller à la Direction générale de l'Energie à De heer Frank DE GREVE, adviseur bij de Algemene Directie Energie met
la date du 15 novembre 2012; ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Pascaline DESCAMPS, attaché à la Direction générale de la Qualité et Pascaline DESCAMPS, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit en
de la Sécurité à la date du 15 novembre 2012; Veiligheid met ingang van 15 november 2012;
Françoise HERBIET, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du 15 novembre 2012; Françoise HERBIET, attaché bij het Federaal Planbureau met ingang van 15 november 2012;
Jocelyne LESNE, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date Jocelyne LESNE, attaché bij de Algemene Directie Energie met ingang
du 15 novembre 2012; van 15 november 2012;
MM. : De heren :
Philip PAUWELS, attaché à la Direction générale de la Statistique et Philip PAUWELS, attaché bij de Algemene Directie Statistiek en
de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Philippe TULKENS, attaché à la Direction générale du Potentiel Philippe TULKENS, attaché bij de Algemene Directie Economisch
économique à la date du 15 novembre 2012; Potentieel met ingang van 15 november 2012;
Marc VANDENPUT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Marc VANDENPUT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en
Belge à la date du 15 novembre 2012; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
Mme Muriel VOSSEN, conseiller à la Direction générale de la Régulation Mevr. Muriel VOSSEN, adviseur bij de Algemene Directie Regulering en
et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2012. Organisatie van de Markt met ingang van 15 november 2012.
Chevalier Ridder
Mmes : Mevrn. :
Mathilde DE BACKER, assistant administratif à la Direction générale de Mathilde DE BACKER, administratief assistent bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Emilienne DELHAYE, assistant administratif à la Direction générale de Emilienne DELHAYE, administratief assistent bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Marie-Thérèse DUFEY, assistant administratif au Service d'encadrement Marie-Thérèse DUFEY, administratief assistent bij de Stafdienst
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2012; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2012;
M. Pascal FROMENT, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de De heer Pascal FROMENT, ICT-deskundige bij de Stafdienst Informatie-
l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2012; en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Rita HERROELEN, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Rita HERROELEN, administratief assistent bij het Belgisch Interventie-
Restitution Belge à la date du 15 novembre 2012; en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
Nadia HOLDERBEKE, assistant administratif au Bureau d'Intervention et Nadia HOLDERBEKE, administratief assistent bij het Belgisch
de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2012; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
M. Jan VANDEN BERGHE, assistant technique à la Direction générale de De heer Jan VANDEN BERGHE, technisch assistent bij de Algemene
la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2012; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Alice VANDENDAEL, assistant administratif au Service d'encadrement Alice VANDENDAEL, administratief assistent bij de Stafdienst Personeel
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2012; en Organisatie met ingang van 15 november 2012;
Nadine VAN DEN HEEDE, assistant administratif à la Direction générale Nadine VAN DEN HEEDE, administratief assistent bij de Algemene
du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2012;
Sabine VISSERS, expert administratif à la Direction générale de la Sabine VISSERS, administratief deskundige bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Arlette WAROQUIER, assistant administratif à la Direction générale de Arlette WAROQUIER, administratief assistent bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012. Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012.
Palmes d'Or Gouden Palmen
M. Michel FERON, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention De heer Michel FERON, administratief medewerker bij het Belgisch
et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012;
Mmes : Mevrn. :
Béatrice MUREBWAYIRE, collaborateur administratif au Conseil Supérieur Béatrice MUREBWAYIRE, administratief medewerker bij de Hoge Raad voor
des Indépendants et des P.M.E. à la date du 15 novembre 2006; de Zelfstandigen en de K.M.O. met ingang van 15 november 2006;
Françoise VIGNERON, collaborateur administratif à la Direction Françoise VIGNERON, administratief medewerker bij de Algemene Directie
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2005. Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2005.
Ordre de Léopold II Orde van Leopold II
Grand Officier Grootofficier
Mme Marie-Christine LEFEBVRE, conseiller général à la Direction Mevr. Marie-Christine LEFEBVRE, adviseur-generaal bij de Algemene
générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2012. Directie K.M.O.-beleid met ingang van 15 november 2012.
M. Bernard LIEUTENANT, secrétaire général adjoint au Conseil supérieur De heer Bernard LIEUTENANT, adjunct-secretaris-generaal bij de Hoge
des Indépendants et des P.M.E. à la date du 15 novembre 2011. Raad voor de Zelfstandigen en de K.M.O. met ingang van 15 november 2011.
Commandeur Commandeur
MM. : De heren :
Olivier FACHE, conseiller à la Banque Nationale de Belgique à la date Olivier FACHE, adviseur bij de Nationale Bank van België met ingang
du 8 avril 2012; van 8 april 2012;
Koen HENDRICKX, chargé de mission au Bureau fédéral du Plan à la date Koen HENDRICKX, opdrachthouder bij het Federaal Planbureau met ingang
du 8 avril 2012; van 8 april 2012;
Mme Catherine LECOCQ, conseiller au Bureau d'Intervention et de Mevr. Catherine LECOCQ, adviseur bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 15 novembre 2012; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
MM. : De heren :
Herman SLEEBUS, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la Herman SLEEBUS, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met
date du 15 novembre 2012; ingang van 15 november 2012;
Hubert VERPLAETSE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de Hubert VERPLAETSE, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit en
la Sécurité à la date du 15 novembre 2012; Veiligheid met ingang van 15 november 2012;
Patrick VRANKEN, conseiller à la Direction générale de la Statistique Patrick VRANKEN, adviseur bij de Algemene Directie Statistiek en
et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012. Economische Informatie met ingang van 15 november 2012.
Officier Officier
Mme Elisabeth FONTEYN, expert technique au Bureau du Président à la Mevr. Elisabeth FONTEYN, technisch deskundige bij het Bureau van de
date du 15 novembre 2012. Voorzitter met ingang van 15 november 2012.
Chevalier Ridder
M. Erwin BAERT, collaborateur administratif à la Direction générale de De heer Erwin BAERT, administratief medewerker bij de Algemene
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15
2012; november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Annie BEAUFORT, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention Annie BEAUFORT, administratief medewerker bij het Belgisch
et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2012; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
Lutgarde BECKX, collaborateur administratif à la Direction générale de Lutgarde BECKX, administratief medewerker bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; Jocelyne BOSQUION, collaborateur administratif au Service Jocelyne BOSQUION, administratief medewerker bij de Stafdienst Budget
d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2012;
2012; Rita BRAEKMAN, collaborateur administratif à la Direction générale de Rita BRAEKMAN, administratief medewerker bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; Marie-Claire BROEN, collaborateur administratif à la Direction Marie-Claire BROEN, administratief medewerker bij de Algemene Directie
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
M. Wim CALLAERT, assistant administratif au Conseil Supérieur des De heer Wim CALLAERT, administratief assistent bij de Hoge Raad voor
Indépendants et des P.M.E. à la date du 15 novembre 2010; de Zelfstandigen en de K.M.O. met ingang van 15 november 2010;
Mmes : Mevrn. :
Myriam CLEMHAUT, assistant administratif au Service d'encadrement Myriam CLEMHAUT, administratief assistent bij de Stafdienst Budget en
Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2012; Beheerscontrole met ingang van 15 november 2012;
Leona COENEN, collaborateur administratif à la Direction générale de Leona COENEN, administratief medewerker bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
M. Christian COLLET, assistant administratif à la Direction générale De heer Christian COLLET, administratief assistent bij de Algemene
de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2012; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Yvette DEBRY, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et Yvette DEBRY, administratief medewerker bij het Belgisch Interventie-
de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2012; en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2012;
Claudine DECOUX, collaborateur administratif à la Direction générale Claudine DECOUX, administratief medewerker bij de Algemene Directie
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Martine DEMOL, assistant administratif à la Direction générale de la Martine DEMOL, administratief assistent bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; Sonja DE SMEDT, assistant administratif au Service d'encadrement Sonja DE SMEDT, administratief assistent bij de Stafdienst Personeel
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2012; en Organisatie met ingang van 15 november 2012;
Jenny FRESON, collaborateur administratif au Service d'encadrement Jenny FRESON, administratief medewerker bij de Stafdienst Budget en
Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2012; Beheerscontrole met ingang van 15 november 2012;
Jacqueline MEURA, collaborateur administratif à la Direction générale Jacqueline MEURA, administratief medewerker bij de Algemene Directie
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Léona HOGGE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Léona HOGGE, administratief medewerker bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; Maria KEULEERS, assistant administratif au Service d'encadrement Maria KEULEERS, administratief assistent bij de Stafdienst Personeel
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2012; en Organisatie met ingang van 15 november 2012;
Christiane NELISSEN, collaborateur administratif à la Direction Christiane NELISSEN, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Rita OTTOY, collaborateur administratif à la Direction générale de la Rita OTTOY, administratief medewerker bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Annick QUINET, assistant administratif à la Direction générale de la Annick QUINET, administratief assistent bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
2012; MM. : De heren :
Thibaut SOUPART, assistant administratif au Conseil Supérieur des Thibaut SOUPART, administratief assistent bij de Hoge Raad voor de
Indépendants et des P.M.E. à la date du 8 avril 2012; Zelfstandigen en de K.M.O. met ingang van 8 april 2012;
Rudy THERERE, assistant administratif à la Direction générale de la Rudy THERERE, administratief assistent bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Mmes : Mevrn. :
Leona VANDRIESSCHE, collaborateur administratif à la Direction Leona VANDRIESSCHE, administratief medewerker bij de Algemene Directie
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2012;
Christiane VERBRUGGEN, collaborateur administratif au Service Christiane VERBRUGGEN, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2012; Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2012;
Rita VERSCHUEREN, collaborateur administratif à la Direction générale Rita VERSCHUEREN, administratief medewerker bij de Algemene Directie
du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2012. Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2012.
Médaille d'Or Gouden Medaille
M. Gilbert GAUBE, collaborateur technique à la Direction générale de De heer Gilbert GAUBE, technisch medewerker bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2005.
2005.
^