Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Nomination Par Arrêté Royal du --
← Retour vers "Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 20 janvier 1999, M. A. Marchandisse, chercheur qualifié du Fonds national de la Recherche scientifique et maître de conférence (...)"
Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 20 janvier 1999, M. A. Marchandisse, chercheur qualifié du Fonds national de la Recherche scientifique et maître de conférence (...) Koninklijke Commissie voor de uitgave der oude wetten en verordeningen van België. - Benoeming Bij koninklijk besluit van 20 januari 1999 is de heer A. Marchandisse, onderzoeksleider van het « Fonds national de la Recherche scientifique » en le (...)
MINISTERE DE LA JUSTICE Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 20 janvier 1999, M. A. Marchandisse, chercheur qualifié du Fonds national de la Recherche scientifique et maître de conférences à l'Université de Liège, est nommé membre de la Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de MINISTERIE VAN JUSTITIE Koninklijke Commissie voor de uitgave der oude wetten en verordeningen van België. - Benoeming Bij koninklijk besluit van 20 januari 1999 is de heer A. Marchandisse, onderzoeksleider van het « Fonds national de la Recherche scientifique » en lector aan de « Université de Liège », benoemd tot lid van de Koninklijke Commissie voor de uitgave der oude wetten en verordeningen
Belgique. van België.
^