Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Loi du --
← Retour vers "Moins de microplastiques dans les cosmétiques à rincer et les dentifrices Les microplastiques sont néfastes pour l'environnement. Ils affectent surtout les océans et la biodiversité. C'est pourquoi la ministre fédérale de l'Energie, de l'Environ Info et remarques sur www.sante.belgique.be Information en application de l'article 6 de la Loi (...)"
Moins de microplastiques dans les cosmétiques à rincer et les dentifrices Les microplastiques sont néfastes pour l'environnement. Ils affectent surtout les océans et la biodiversité. C'est pourquoi la ministre fédérale de l'Energie, de l'Environ Info et remarques sur www.sante.belgique.be Information en application de l'article 6 de la Loi (...) Minder microplastics in afspoelbare cosmetica en tandpasta Microplastics zijn slecht voor het milieu. Ze tasten vooral de oceanen en de biodiversiteit aan. Daarom sluiten de federale minister van Energie, Leefmilieu en Duurzame Ontwikkeling, Mar Info en opmerkingen op www.gezondheid.belgie.be Informatie op basis van de wet van 21/12/1998 (a(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT Moins de microplastiques dans les cosmétiques à rincer et les dentifrices Les microplastiques sont néfastes pour l'environnement. Ils affectent surtout les océans et la biodiversité. C'est pourquoi la ministre fédérale de l'Energie, de l'Environnement et du Développement durable, Marie-Christine Marghem, et Detic, l'association des producteurs et des distributeurs de cosmétiques et de détergents, concluent un accord sectoriel visant à éliminer les microplastiques d'une série de produits tels que les cosmétiques à rincer et les dentifrices. La Belgique joue en cette matière un rôle de pionnier en Europe. FEDERALE OVERHEIDSDIENST VOLKSGEZONDHEID, VEILIGHEID VAN DE VOEDSELKETEN EN LEEFMILIEU Minder microplastics in afspoelbare cosmetica en tandpasta Microplastics zijn slecht voor het milieu. Ze tasten vooral de oceanen en de biodiversiteit aan. Daarom sluiten de federale minister van Energie, Leefmilieu en Duurzame Ontwikkeling, Marie-Christine Marghem, en Detic, vereniging van producenten & verdelers van cosmetica- en detergenten, een sectorakkoord om microplastics te verwijderen uit een reeks producten, zoals afspoelbare cosmetica en tandpasta's. België speelt hierin een voortrekkersrol in Europa.
Info et remarques sur www.sante.belgique.be Info en opmerkingen op www.gezondheid.belgie.be
Information en application de l'article 6 de la Loi du 21/12/1998 Informatie op basis van de wet van 21/12/1998 (artikel 6)
^