Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Liste du --
← Retour vers "Sélection comparative de conseiller Gouvernance - gestion de réseau Institutions publiques de Sécurité sociale (niveau A3) pour le SPF Sécurité sociale (AFG16150) Une liste de lauréats, valable un an, sera établie après la sélection. (...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de(...)"
Sélection comparative de conseiller Gouvernance - gestion de réseau Institutions publiques de Sécurité sociale (niveau A3) pour le SPF Sécurité sociale (AFG16150) Une liste de lauréats, valable un an, sera établie après la sélection. (...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de(...) Vergelijkende selectie van Nederlandstalige adviseur Governance- beheer van het netwerk Openbare Instellingen van Sociale Zekerheid (niveau A3) voor de FOD Sociale Zekerheid (ANG16184) Na de selectie wordt een lijst met geslaagden aangel(...) Naast deze lijst van geslaagden wordt een bijzondere lijst opgesteld (die vier jaar geldig blijft) (...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE Sélection comparative de conseiller Gouvernance - gestion de réseau Institutions publiques de Sécurité sociale (m/f/x) (niveau A3) pour le SPF Sécurité sociale (AFG16150) Une liste de lauréats, valable un an, sera établie après la sélection. Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie. Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de base de 2e cycle (par exemple master/licencié) délivré par une université ou une haute-école belge après au moins quatre ans d'études, obtenu dans le secteur des sciences humaines et sociales (par exemple : philosophie, histoire, langues, lettres, archéologie, droit, criminologie, psychologie et sciences de l'éducation, sciences économiques ou commerciales, sciences du travail, sciences politiques, administratives, sociales, ou de gestion). 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de six ans dont quatre ans dans : ? Management strategies organisations publiques : au moins dans un des domaines suivant : - Mise en place ou gestion d'un plan stratégique au sein d'une organisation publique belge. - Recherche académique, doctorat ou recherche appliquée dans le domaine de la gestion stratégique des organisation publique belge ou OCDE. - Soutien stratégique d'un mandataire (N ou N-1) au sein d'une organisation publique belge. Et/ou ? Contractualisation au sein d'organisations publiques dans au moins un des domaines suivants : - rédaction ou suivi de contrat de gestion ou d'administration d'une organisation publique belge; - recherche académique, doctorat ou recherche appliquée dans le domaine de la contractualisation au sein du secteur publique belge ou de l'OCDE; - négociation ou appui à la négociation, au niveau politique ou au niveau organisationnel, entre une organisation publique belge et son autorité de tutelle. 3. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez votre preuve de nomination valable niveau A (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Le poste vacant est un poste A3. Vous devez donc : ? Soit être doté de la classe A3. ? Soit compter au moins une ancienneté de quatre ans dans la classe A2. ? Soit compter au moins une ancienneté de six ans dans la classe A2 et A1. ? Soit compter au moins une ancienneté de six ans dans la classe A1 uniquement. Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne doivent aussi remplir les conditions liées au diplôme et expérience. Si vous avez réussi une sélection d'accession de niveau A3 (niveau de la sélection) et que vous êtes sur la liste des lauréats vous pouvez, sur base de cette réussite, participer à cette sélection. Chargez votre preuve de réussite avant la date limite d'inscription. Si vous avez déjà téléchargé cette preuve de réussite dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 19 septembre 2016 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via SELOR - SELECTIEBUREAU VAN DE FEDERALE OVERHEID Vergelijkende selectie van Nederlandstalige adviseur Governance- beheer van het netwerk Openbare Instellingen van Sociale Zekerheid (m/v/x) (niveau A3) voor de FOD Sociale Zekerheid (ANG16184) Na de selectie wordt een lijst met geslaagden aangelegd, die één jaar geldig blijft. Naast deze lijst van geslaagden wordt een bijzondere lijst opgesteld (die vier jaar geldig blijft) van de personen met een handicap die geslaagd zijn. Toelaatbaarheidsvereisten : 1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : ? diploma van basisopleiding van de 2e cyclus (b.v. master/licentiaat) afgeleverd door een universiteit of een hogeschool, behaald in de humane en sociale wetenschappen (bv. wijsbegeerte, geschiedenis, talen, letterkunde, archeologie, kunstwetenschappen, rechten, criminologie, psychologie en pedagogische wetenschappen, economische wetenschappen of handelswetenschappen, politieke en sociale wetenschappen, bestuurskunde). 2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: Een relevante professionele ervaring (praktijk of academisch) van minstens zes jaar waarvan minstens vier jaar in : ? strategische management bij overheidsorganisatie in tenminste een van de volgende domeinen : - Opstellen of beheer van een beleidsplan in een Belgische overheidsorganisatie. - Wetenschappelijk onderzoek, doctoraat of toegepast onderzoek naar strategische management/prestatiemeetsystemen binnen een Belgische openbare organisatie of bij de OESO (Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling). - Strategische ondersteuning van een manager (N of N-1) binnen de Belgische overheid. En/of : ? de invoering van bestuursovereenkomsten bij een openbare instelling in tenminste een van de volgende domeinen : - opstellen en opvolgen van een bestuurs- of beheersovereenkomst in een Belgische overheidsorganisatie; - wetenschappelijk onderzoek, doctoraat of toegepast onderzoek naar de invoering van bestuursovereenkomsten bij de Belgische overheidssector of bij de OESO; - voeren van onderhandelingen of ondersteuning bij onderhandelingen, op politiek of organisatieniveau, tussen een Belgische openbare instelling en zijn voogdijoverheid. 3. Als je al federaal ambtenaar bent en nog niet werkt voor de rekruterende instelling, laad je je meest recente bewijs van benoeming op (benoemingsbesluit, uittreksel uit het Belgisch Staatsblad, bewijs van je werkgever, bevorderingsbesluit of bewijs van eedaflegging) vóór de uiterste inschrijvingsdatum en vul je volledige professionele ervaring in, inclusief je huidige job. De vacante functie is een functie van niveau A3. Je dient te voldoen aan : ? Bekleed zijn met de klasse A3. ? Ofwel een anciënniteit hebben van minstens vier jaar hebben in de klasse A2. ? Ofwel een ancienniteit hebben van in totaal minstens zes jaar in klasse A1 én A2. ? Ofwel een ancienniteit hebben van minstens zes jaar in enkel klasse A1. Federale ambtenaren die zich kandidaat stellen via mobiliteit dienen de diplomavoorwaarden en ervaringsvereisten ook in te vullen. Als je geslaagd bent in het specifiek of bijzonder gedeelte van een bevorderingsselectie niveau A3 (niveau van de selectie) en je bent opgenomen in de lijst van geslaagden, kan je op basis van dit slagen deelnemen aan deze selectie. Laad je bewijs van slagen op vóór de uiterste inschrijvingsdatum en neem contact op met de contactpersoon vermeld in de functiebeschrijving zodat je kan ingeschreven worden voor deze selectie. Doe je dit niet, kan je niet deelnemen aan de selectie op basis dit bewijs van slagen en krijg je geen vrijstelling voor de generieke screening. Als dit bewijs van benoeming (bij werkervaring, Mijn huidige werksituatie) of van slagen (bij diploma's en certificaten) al werd opgeladen in je online-cv, moet je dit niet opnieuw doen. Solliciteren kan tot 19 september 2016 via www.selor.be De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud, selectieprocedure,...) kan u verkrijgen bij SELOR via www.selor.be
www.selor.be
^