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Sélection comparative d'auditeurs interne/contrôleur interne , (niveau A2), pour le SPF Finances (AFG15096) Une liste de cinquante lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Outre cette liste des lauréats, une list(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : . diplôme de(...) Vergelijkende selectie van interne auditors/interne controleurs , (niveau A2), voor de FOD Financiën (ANG15111) Na de selectie wordt een lijst met maximum vijftig geslaagden aangelegd, die één jaar geldig blijft. Naast deze lijst van ges(...) Toelaatbaarheidsvereisten : 1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : . diplo(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE Sélection comparative d'auditeurs interne/contrôleur interne (m/f), (niveau A2), pour le SPF Finances (AFG15096) Une liste de cinquante lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie. Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : . diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés. . certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. 2. Expérience exigée à la date limite d'inscription : SOIT Une expérience exigée à la date limite d'inscription de minimum deux années d'expérience pertinente dans un ou plusieurs des domaines suivants : . audit interne ou externe; SELOR - SELECTIEBUREAU VAN DE FEDERALE OVERHEID Vergelijkende selectie van interne auditors/interne controleurs (m/v), (niveau A2), voor de FOD Financiën (ANG15111) Na de selectie wordt een lijst met maximum vijftig geslaagden aangelegd, die één jaar geldig blijft. Naast deze lijst van geslaagden wordt een bijzondere lijst opgesteld (die vier jaar geldig blijft) van de personen met een handicap die geslaagd zijn. Toelaatbaarheidsvereisten : 1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : . diploma van licentiaat/master, arts, doctor, apotheker, geaggregeerde van het onderwijs, ingenieur, industrieel ingenieur, architect, meester (basisopleiding van twee cycli), erkend en uitgereikt door de Belgische universiteiten en de instellingen voor hoger onderwijs van het lange type, voor zover de studies ten minste vier jaar hebben omvat, of door een door de Staat of een van de Gemeenschappen ingestelde examencommissies; . getuigschrift uitgereikt aan de laureaten van de Koninklijke Militaire School en die gerechtigd zijn tot het voeren van de titel van burgerlijk ingenieur of van licentiaat/master. 2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : OFWEL een vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum van minimum twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen : . interne of externe audit;
. évaluation de la qualité du système de contrôle interne ou externe . evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en
et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie
l'efficience de ce système; ervan te verhogen;
. management du risque (non financier); . (niet-financieel) risk management;
. "compliance", "business continuity management", gestion des . compliance, business continuity management, incident management,
incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus; anti-fraude management of procesverbetering;
. intégration de la gestion des risques dans les processus et le . integreren van risk management in de processen en planning van een
planning d'une organisation; organisatie;
. assurer qu'il y ait un propriétaire des risques pour les activités . verzekeren van risk ownership van de operationele activiteiten;
opérationnelles;
. l'implémentation et la vérification des mesures de contrôle interne . implementatie en testen van controlemaatregelen;
. vérification active du reporting des risques et utilisation de ce . actief nakijken van de risicorapportering en deze rapportering
reporting pour la gestion des risques; gebruiken om risico's te beheren;
. identification et gestion des risques. . identificeren en managen van risico's.
SOIT OFWEL
Il n'y a pas d'expérience exigée si vous êtes titulaire d'un diplome
ou certificat en relation avec l'audit interne (par exemple : houder zijn van een diploma of certificaat inzake interne audit (zoals
Executive Master et Audit Interne (UCL), Masterclass Interne Audit bvb : Executive Master en Audit Interne (UCL), Masterclass Interne
(UAMS), CIA (IIA) CGAP (IIA)) Audit (UAMS), CIA (IIA), CGAP (IIA))
3. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas 3. Als u al federaal ambtenaar bent en nog niet werkt voor de
pour l'organisme qui recrute, téléchargez une preuve de nomination de rekruterende instelling, laadt u uw bewijs van benoeming op niveau A2
niveau A2 (niveau de la sélection) ou de niveau A1 avec deux ans of niveau A1 met 2 jaar ervaring in niveau A1 (benoemingsbesluit,
d'ancienneté dans le niveau A1 (arrêté de nomination, extrait du uittreksel uit het Belgisch Staatsblad, bewijs van de werkgever,
Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou bevorderingsbesluit of bewijs van eedaflegging) op vóór de uiterste
arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez inschrijvingsdatum en vult u uw volledige professionele ervaring in,
l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi inclusief uw huidige job. Als dit bewijs van benoeming al werd
actuel inclus. Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination
dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération. opgeladen in uw online-CV, moet u dit niet opnieuw doen.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 19 octobre 2015 via Solliciteren kan tot 19 oktober 2015 via www.selor.be
www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud,
procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via selectieprocedure,...) kan u verkrijgen bij SELOR via www.selor.be
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