Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Document du --
← Retour vers "Sélection comparative de Directeurs pour la coordination des opérations et de la sécurité (niveau A3) néerlandophones pour le Bruxelles Prévention & Sécurité (safe.brussels). - Numéro de sélection : REQ22 Vous pouvez poser votre can(...) La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, les conditions de participation, l(...)"
Sélection comparative de Directeurs pour la coordination des opérations et de la sécurité (niveau A3) néerlandophones pour le Bruxelles Prévention & Sécurité (safe.brussels). - Numéro de sélection : REQ22 Vous pouvez poser votre can(...) La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, les conditions de participation, l(...) Vergelijkende selectie van Nederlandstalige Directeurs Coördinatie Operaties en Security (niveau A3) voor Brussel Preventie en Veiligheid (safe.brussels). - Selectienummer : REQ22 Solliciteren kan tot en met 15/09/2022 via www.talent.br(...) De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud, deelnemingsvoorwaarden, selectieprocedure,...) is(...)
SERVICE PUBLIC REGIONAL BRUXELLES FONCTION PUBLIQUE Sélection comparative de Directeurs pour la coordination des opérations et de la sécurité (m/f/x) (niveau A3) néerlandophones pour le Bruxelles Prévention & Sécurité (safe.brussels). - Numéro de sélection : REQ22 Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 15/09/2022 inclus via www.talent.brussels La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, les conditions de participation, la procédure de sélection,...) est disponible auprès talent.brussels via www.talent.brussels Pour la retrouver, veuillez indiquer le titre de function dans le moteur de recherche. GEWESTELIJKE OVERHEIDSDIENST BRUSSEL OPENBAAR AMBT Vergelijkende selectie van Nederlandstalige Directeurs Coördinatie Operaties en Security (m/v/x) (niveau A3) voor Brussel Preventie en Veiligheid (safe.brussels). - Selectienummer : REQ22 Solliciteren kan tot en met 15/09/2022 via www.talent.brussels De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud, deelnemingsvoorwaarden, selectieprocedure,...) is beschikbaar bij talent.brussels via www.talent.brussels Geef de functietitel in via de zoekmotor om de selectie terug te vinden.
Une liste de 6 lauréats maximum, valable 6 mois, sera établie après la Een lijst van maximaal 6 laureaten, geldig voor 6 maand, zal na de
sélection. selectie worden opgesteld.
^