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Vue multilingue de Décret du 17/07/2002
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Décret portant confirmation d'une dérogation limitée aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de compétences Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte afwijking van de leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor de basisvaardigheden
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP
17 JUILLET 2002. - Décret portant confirmation d'une dérogation 17 JULI 2002. - Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte
limitée aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de afwijking van de leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor
compétences (1) de basisvaardigheden (1)
Le Conseil de la Communauté française a adopté et Nous, Gouvernement, De Raad van de Franse Gemeenschap heeft aangenomen en Wij, Regering,
sanctionnons ce qui suit : bekrachtigen hetgeen volgt :

Article 1er.En application du décret du 19 juillet 2001 portant

Artikel 1.Bij toepassing van het decreet van 19 juli 2001 tot

confirmation des socles de compétences visées à l'article 16 du décret bekrachtiging van het referentiesysteem voor de basisvaardigheden
du 24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de zoals bedoeld in artikel 16 van het decreet van 24 juli 1997 dat de
prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en van het secundair
l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et onderwijs en de structuren organiseert die het mogelijk maken ze uit
organisant les structures propres à les atteindre et organisant une te voeren en tot organisatie van een procedure voor beperkte
procédure de dérogation limitée, la décision du Gouvernement de la afwijking, wordt de beslissing van de Regering van de Franse
Communauté française d'accorder une dérogation limitée aux modes Gemeenschap tot toekenning van een beperkte afwijking van de
d'apprentissage décrits dans les socles de compétences à la Libre leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor de
Ecole Rudolf Steiner de Court-Saint-Etienne est confirmée. basisvaardigheden aan de « Libre Ecole Rudolf Steiner » te
Court-Saint-Etienne, bekrachtigd.

Art. 2.Les socles de compétences en français, en formation

Art. 2.De referentiesystemen voor de basisvaardigheden voor Frans,

mathématique, en éveil-initiation scientifique, en éducation par la wiskundige vorming, eerste kennismaking - inleiding wetenschap,
technologie, en éducation artistique et en éveil-formation historique vorming door technologie, artistieke vorming en eerste kennismaking -
et géographique repris en annexe 1 sont confirmés pour la Libre Ecole vorming geschiedenis en aardrijkskunde, vermeld in bijlage 1, worden
Rudolf Steiner de Court-Saint-Etienne, conformément à l'article 16 du bekrachtigd voor de « Libre Ecole Rudolf Steiner » te
Court-Saint-Etienne, overeenkomstig artikel 16 van het decreet van 24
décret du 24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de juli 1997 dat de prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en
l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et van het secundair onderwijs en de structuren organiseert die het
organisant les structures propres à les atteindre. mogelijk maken ze uit te voeren.

Art. 3.Le présent décret entre en vigueur le 1er septembre 2002.

Art. 3.Dit decreet treedt in werking op 1 september 2002.

Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur Kondigen dit decreet af, bevelen dat het in het Belgisch Staatsblad
belge . zal worden bekendgemaakt.
Fait à Bruxelles le 17 juillet 2002. Gegeven te Brussel, 17 juli 2002.
Le Ministre-Président, chargé des Relations internationales, De Minister-President, belast met de Internationale Betrekkingen,
H. HASQUIN H. HASQUIN
Le Ministre de la Culture, du Budget, de la Formation publique, de la De Minister van Cultuur, Begroting, Ambtenarenzaken, Jeugdzaken en
Jeunesse et des Sports, Sport,
R. DEMOTTE R. DEMOTTE
Le Ministre de l'Enfance, chargé de l'Enseignement fondamental, de De Minister van Kinderwelzijn, belast met het Basisonderwijs, de
l'Accueil et des Missions confiées à l'O.N.E., Opvang en de Opdrachten toegewezen aan de « O.N.E. »,
J.-M. NOLLET J.-M. NOLLET
Le Ministre de l'Enseignement secondaire et de l'Enseignement spécial, De Minister van Secundair Onderwijs en Buitengewoon Onderwijs,
P. HAZETTE P. HAZETTE
La Ministre de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement de De Minister van Hoger Onderwijs, Onderwijs voor Sociale Promotie en
promotion sociale et de la Recherche scientifique, Wetenschappelijk Onderzoek,
Mme F. DUPUIS F. DUPUIS
Le Ministre des Arts et des Lettres et de l'Audiovisuel, De Minister van Kunsten en Letteren en van de Audiovisuele Sector,
R. MILLER R. MILLER
La Ministre de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé, De Minister van Hulpverlening aan de Jeugd en Gezondheid,
Mme N. MARECHAL Mevr. N. MARECHAL
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Note Nota
(1) Session 2001-2002. (1) Zitting 2001 - 2002
Documents du conseil. - Projet de décret, n° 291-1. - Rapport, n° Stukken van de Raad. - Ontwerp van decreet, nr. 291-1. - Verslag, nr.
291-2. 291-2.
Compte rendu intégral. - Discussion et adoption. Séance du 16 juillet Integraal verslag. - Bespreking en aanneming. Vergadering van 16 juli
2002. 2002.
Pour la consultation du tableau, voir image
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