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| Décret portant confirmation d'une dérogation limitée aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de compétences | Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte afwijking van de leermethoden beschreven in de eindtermen voor de eerste acht jaar van het leerplichtonderwijs |
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| MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE | MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP |
| 10 MARS 2016. - Décret portant confirmation d'une dérogation limitée | 10 MAART 2016. - Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte |
| aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de compétences | afwijking van de leermethoden beschreven in de eindtermen voor de |
| eerste acht jaar van het leerplichtonderwijs | |
| Le Parlement de la Communauté française a adopté et Nous, | Het Parlement van de Franse Gemeenschap heeft aangenomen en Wij, |
| Gouvernement, sanctionnons ce qui suit: | Regering, bekrachtigen hetgeen volgt : |
Article 1er.En application du décret du 19 juillet 2001 portant |
Artikel 1.Bij toepassing van het decreet van 19 juli 2001 tot |
| bekrachtiging van de eindtermen voor de eerste acht jaar van het | |
| confirmation des socles de compétences visées à l'article 16 du décret | leerplichtonderwijs zoals bedoeld in artikel 16 van het decreet van 24 |
| du 24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de | juli 1997 dat de prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en |
| l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et | van het secundair onderwijs en de structuren organiseert die het |
| organisant les structures propres à les atteindre et organisant une | mogelijk maken ze uit te voeren en tot organisatie van een procedure |
| procédure de dérogation limitée, la décision du Gouvernement de la | voor beperkte afwijking, wordt de beslissing van de Regering van de |
| Communauté française d'accorder la dérogation limitée aux modes | Franse Gemeenschap tot toekenning van een beperkte afwijking van de |
| leermethoden beschreven in de eindtermen voor de eerste acht jaar van | |
| d'apprentissage décrits dans les socles de compétences à l'Ecole de la | het leerplichtonderwijs aan de "Ecole de la Providence - Ecole |
| Providence - Ecole fondamentale libre non-confessionnelle | fondamentale libre non-confessionnelle subventionnée par la Communauté |
| subventionnée par la Communauté française - à Pédagogie Waldorf | française - à Pédagogie Waldorf Steiner", gelegen rue de Roubaix, 64, |
| Steiner, sise rue de Roubaix, 64, à 7520 TEMPLEUVE, est confirmée. | te 7520 TEMPLEUVE, bekrachtigd. |
Art. 2.Les socles de compétences en français, en formation |
Art. 2.De eindtermen voor de eerste acht jaar van het |
| leerplichtonderwijs voor Frans, wiskundige vorming, eerste | |
| mathématique, en éveil scientifique, en éducation par la technologie, | kennismaking - inleiding wetenschap, vorming door technologie, |
| en éducation artistique et en éveil, formation historique et | artistieke vorming en eerste kennismaking - vorming geschiedenis en |
| géographique, repris en annexe du présent décret, sont confirmés pour | aardrijkskunde, vermeld in bijlage 1 bij dit decreet, worden |
| l'Ecole de la Providence - Ecole fondamentale libre | bekrachtigd voor de "Ecole de la Providence - Ecole fondamentale libre |
| non-confessionnelle subventionnée par la Communauté française - à | non-confessionnelle subventionnée par la Communauté française - à |
| Pédagogie Waldorf Steiner, sise rue de Roubaix, 64, à 7520 TEMPLEUVE, | Pédagogie Waldorf Steiner", gelegen rue de Roubaix, 64, te 7520 |
| conformément à l'article 16 du décret du 24 juillet 1997 définissant | TEMPLEUVE, overeenkomstig artikel 16 van het decreet van 24 juli 1997 |
| les missions prioritaires de l'enseignement fondamental et de | dat de prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en van het |
| l'enseignement secondaire et organisant les structures propres à les | secundair onderwijs en de structuren organiseert die het mogelijk |
| atteindre. | maken ze uit te voeren. |
Art. 3.Le présent décret produit ses effets le 1er septembre 2015. |
Art. 3.Dit decreet heeft uitwerking met ingang van 1 september 2015. |
| Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur | Kondigen dit decreet af, bevelen dat het in het Belgisch Staatsblad |
| belge. | zal worden bekendgemaakt. |
| Bruxelles, le 10 mars 2016. | Brussel, 10 maart 2016. |
| Le Ministre-Président, | De Minister-President, |
| Rudy DEMOTTE | R. DEMOTTE |
| La Vice-Présidente et Ministre de l'Education, de la Culture et de l'Enfance, | De Vice-President en Minister van Onderwijs, Cultuur en Kind, |
| Joëlle MILQUET | J. MILQUET |
| Le Vice-Président, Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et des Médias, | De Vice-President en Minister van Hoger Onderwijs, Onderzoek en Media, |
| Jean-Claude MARCOURT | J.-Cl. MARCOURT |
| Le Ministre de l'Aide à la Jeunesse, des Maisons de justice et de la | De Minister van Hulpverlening aan de Jeugd, Justitiehuizen en Promotie |
| Promotion de Bruxelles, | van Brussel, |
| Rachid MADRANE | R. MADRANE |
| Le Ministre des Sports, | De Minister van Sport, |
| René COLLIN | R. COLLIN |
| Le Ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification | De Minister van Begroting, Ambtenarenzaken en Administratieve |
| administrative, | Vereenvoudiging, |
| André FLAHAUT | A. FLAHAUT |
| La Ministre de l'Enseignement de Promotion sociale, | De Minister van Onderwijs voor sociale promotie, Jeugd, Vrouwenrechten |
| de la Jeunesse, des Droits des femmes et de l'Egalité des chances, | en Gelijke Kansen, |
| Isabelle SIMONIS | I. SIMONIS |
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| Note | Nota |
| Session 2015-2016 | Zitting 2015-2016 |
| Documents du Parlement. Projet de décret, n° 242-1. - Rapport, n° | Stukken van het Parlement.- Ontwerp van decreet, nr. 242-1.- Verslag, |
| 242-2. | nr. 242-2. |
| Compte-rendu intégral. - Discussion et adoption. Séance du 9 mars | Integraal verslag.- Bespreking en aanneming.- Vergadering van 9 maart |
| 2016. | 2016. |
| Pour la consultation du tableau, voir image | |