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Décret portant confirmation des compétences terminales et savoirs requis à l'issue de la section de transition des humanités générales et technologiques en éducation artistique, en éducation physique , en technologie, en éducation technique et technologique (1) | Decreet tot bevestiging van de eindvaardigheden en de kennis vereist op het einde van de doorstromingsafdeling van de algemene en technologische humaniora op het gebied van kunstopvoeding, lichamelijke opvoeding , technologie, technische en technologische opvoeding (1) |
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE | MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP |
3 JUIN 2005. - Décret portant confirmation des compétences terminales | 3 JUNI 2005. - Decreet tot bevestiging van de eindvaardigheden en de |
et savoirs requis à l'issue de la section de transition des humanités | kennis vereist op het einde van de doorstromingsafdeling van de |
générales et technologiques en éducation artistique, en éducation | algemene en technologische humaniora op het gebied van kunstopvoeding, |
physique (compléments), en technologie, en éducation technique et | lichamelijke opvoeding (aanvullingen), technologie, technische en |
technologique (1) | technologische opvoeding (1) |
Le Parlement de la Communauté française a adopté et Nous, | Het Parlement van de Franse Gemeenschap heeft aangenomen en Wij, |
Gouvernement, sanctionnons ce qui suit : | Regering, bekrachtigen hetgeen volgt : |
Article 1er.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation |
Artikel 1.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van |
artistique à l'issue de la section de transition repris en annexe Ire | kunstopvoeding op het einde van de doorstromingsafdeling opgenomen in |
sont confirmés, conformément à l'article 25, § 1er, 2°, du décret du | bijlage I worden bevestigd, overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van het |
24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de | decreet van 24 juli 1997 dat de prioritaire taken bepaalt van het |
l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et | basisonderwijs en van het secundair onderwijs en de structuren |
organisant les structures propres à les atteindre. | organiseert die het mogelijk maken ze uit te voeren. |
Art. 2.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation |
Art. 2.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van |
physique - formation théorique - à l'issue de la section de transition | lichamelijke opvoeding - theoretische opleiding - op het einde van de |
repris dans l'annexe II sont confirmés conformément à l'article 25, § | doorstromingsafdeling opgenomen in bijlage II worden bevestigd |
1er, 2°, du même décret. | overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van hetzelfde decreet. |
Art. 3.Les compétences terminales et savoirs réquis en technologie |
Art. 3.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van |
pour les humanités générales et technologiques repris dans l'annexe | technologie voor de algemene en technologische humaniora opgenomen in |
III sont confirmés conformément à l'article 25, § 1er, 2°, du même | bijlage III worden bevestigd overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van |
décret. | hetzelfde decreet. |
Art. 4.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation |
Art. 4.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van |
technique et technologique pour les humanités générales et | technische en technologische opleiding voor de algemene en |
technologiques repris dans l'annexe IV sont confirmés conformément à | technologische humaniora opgenomen in bijlage IV worden bevestigd |
l'article 25, § 1er, 2°, du même décret. | overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van hetzelfde decreet. |
Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur | Kondigen dit decreet af, bevelen dat het in het Belgisch Staatsblad |
belge. | zal worden bekendgemaakt. |
Bruxelles, le 3 juin 2005. | Brussel, 3 juni 2005. |
La Ministre-Présidente, chargée de l'Enseignement obligatoire et de | De Minister-Presidente, belast met het Leerplichtonderwijs en het |
Promotion sociale, | Onderwijs voor Sociale Promotie, |
Mme M. ARENA | Mevr. M. ARENA |
La Vice-Présidente en charge de l'Enseignement supérieur, de la | De Vice-Presidente en Minister van Hoger Onderwijs, Wetenschappelijk |
Recherche scientifique et des Relations internationales, | Onderzoek en Internationale Betrekkingen, |
Mme M.-D. SIMONET | Mevr. M.-D. SIMONET |
Le Vice-Président, en charge du Budget et des Finances, | De Vice-President en Minister van Begroting en Financiën, |
M. DAERDEN | M. DAERDEN |
Le Ministre de la Fonction publique et des Sports, | De Minister van Ambtenarenzaken en Sport, |
Cl. EERDEKENS | Cl. EERDEKENS |
La Ministre de la Culture, de l'Audiovisuel et de la Jeunesse, | De Minister van Cultuur, de Audiovisuele Sector en Jeugd, |
Mme F. LAANAN | Mevr. F. LAANAN |
La Ministre de l'Enfance, de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé, | De Minister van Kinderwelzijn, Hulpverlening aan de Jeugd en Gezondheid, |
Mme C. FONCK | Mevr. C. FONCK |
_______ | _______ |
Notes | Nota's |
(1) Session 2004-2005. Documents du Conseil. - Projet de décret, n° 88-1. - Rapport, n° 88-3. Compte rendu intégral. - Discussion et adoption. Séance du 24 mai 2005. Pour la consultation du tableau, voir image Vu pour être annexé au décret du 3 juin 2005 portant confirmation des compétences terminales et savoirs requis à l'issue de la section transition des humanités générales et technologiques en éducation artistique, en éducation physique (compléments), en technologie, en éducation technique et technologique. La Ministre-Présidente chargée de l'Enseignement obligatoire et de Promotion sociale, | (1) Zitting 2004-2005. Stukken van de Raad. - Ontwerp van decreet, nr. 88-1. - Verslag, nr. 88-3. Integraal verslag. - Bespreking en aanneming. Vergadering van 24 mei 2005. Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld |
Mme M. ARENA. |