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Vue multilingue de Décret du 03/06/2005
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Décret portant confirmation des compétences terminales et savoirs requis à l'issue de la section de transition des humanités générales et technologiques en éducation artistique, en éducation physique , en technologie, en éducation technique et technologique (1) Decreet tot bevestiging van de eindvaardigheden en de kennis vereist op het einde van de doorstromingsafdeling van de algemene en technologische humaniora op het gebied van kunstopvoeding, lichamelijke opvoeding , technologie, technische en technologische opvoeding (1)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP
3 JUIN 2005. - Décret portant confirmation des compétences terminales 3 JUNI 2005. - Decreet tot bevestiging van de eindvaardigheden en de
et savoirs requis à l'issue de la section de transition des humanités kennis vereist op het einde van de doorstromingsafdeling van de
générales et technologiques en éducation artistique, en éducation algemene en technologische humaniora op het gebied van kunstopvoeding,
physique (compléments), en technologie, en éducation technique et lichamelijke opvoeding (aanvullingen), technologie, technische en
technologique (1) technologische opvoeding (1)
Le Parlement de la Communauté française a adopté et Nous, Het Parlement van de Franse Gemeenschap heeft aangenomen en Wij,
Gouvernement, sanctionnons ce qui suit : Regering, bekrachtigen hetgeen volgt :

Article 1er.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation

Artikel 1.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van

artistique à l'issue de la section de transition repris en annexe Ire kunstopvoeding op het einde van de doorstromingsafdeling opgenomen in
sont confirmés, conformément à l'article 25, § 1er, 2°, du décret du bijlage I worden bevestigd, overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van het
24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de decreet van 24 juli 1997 dat de prioritaire taken bepaalt van het
l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et basisonderwijs en van het secundair onderwijs en de structuren
organisant les structures propres à les atteindre. organiseert die het mogelijk maken ze uit te voeren.

Art. 2.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation

Art. 2.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van

physique - formation théorique - à l'issue de la section de transition lichamelijke opvoeding - theoretische opleiding - op het einde van de
repris dans l'annexe II sont confirmés conformément à l'article 25, § doorstromingsafdeling opgenomen in bijlage II worden bevestigd
1er, 2°, du même décret. overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van hetzelfde decreet.

Art. 3.Les compétences terminales et savoirs réquis en technologie

Art. 3.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van

pour les humanités générales et technologiques repris dans l'annexe technologie voor de algemene en technologische humaniora opgenomen in
III sont confirmés conformément à l'article 25, § 1er, 2°, du même bijlage III worden bevestigd overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van
décret. hetzelfde decreet.

Art. 4.Les compétences terminales et savoirs requis en éducation

Art. 4.De eindvaardigheden en de kennis vereist op het gebied van

technique et technologique pour les humanités générales et technische en technologische opleiding voor de algemene en
technologiques repris dans l'annexe IV sont confirmés conformément à technologische humaniora opgenomen in bijlage IV worden bevestigd
l'article 25, § 1er, 2°, du même décret. overeenkomstig artikel 25, § 1, 2° van hetzelfde decreet.
Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur Kondigen dit decreet af, bevelen dat het in het Belgisch Staatsblad
belge. zal worden bekendgemaakt.
Bruxelles, le 3 juin 2005. Brussel, 3 juni 2005.
La Ministre-Présidente, chargée de l'Enseignement obligatoire et de De Minister-Presidente, belast met het Leerplichtonderwijs en het
Promotion sociale, Onderwijs voor Sociale Promotie,
Mme M. ARENA Mevr. M. ARENA
La Vice-Présidente en charge de l'Enseignement supérieur, de la De Vice-Presidente en Minister van Hoger Onderwijs, Wetenschappelijk
Recherche scientifique et des Relations internationales, Onderzoek en Internationale Betrekkingen,
Mme M.-D. SIMONET Mevr. M.-D. SIMONET
Le Vice-Président, en charge du Budget et des Finances, De Vice-President en Minister van Begroting en Financiën,
M. DAERDEN M. DAERDEN
Le Ministre de la Fonction publique et des Sports, De Minister van Ambtenarenzaken en Sport,
Cl. EERDEKENS Cl. EERDEKENS
La Ministre de la Culture, de l'Audiovisuel et de la Jeunesse, De Minister van Cultuur, de Audiovisuele Sector en Jeugd,
Mme F. LAANAN Mevr. F. LAANAN
La Ministre de l'Enfance, de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé, De Minister van Kinderwelzijn, Hulpverlening aan de Jeugd en Gezondheid,
Mme C. FONCK Mevr. C. FONCK
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Notes Nota's
(1) Session 2004-2005. Documents du Conseil. - Projet de décret, n° 88-1. - Rapport, n° 88-3. Compte rendu intégral. - Discussion et adoption. Séance du 24 mai 2005. Pour la consultation du tableau, voir image Vu pour être annexé au décret du 3 juin 2005 portant confirmation des compétences terminales et savoirs requis à l'issue de la section transition des humanités générales et technologiques en éducation artistique, en éducation physique (compléments), en technologie, en éducation technique et technologique. La Ministre-Présidente chargée de l'Enseignement obligatoire et de Promotion sociale, (1) Zitting 2004-2005. Stukken van de Raad. - Ontwerp van decreet, nr. 88-1. - Verslag, nr. 88-3. Integraal verslag. - Bespreking en aanneming. Vergadering van 24 mei 2005. Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld
Mme M. ARENA.
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