Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Décision Ministérielle du --
← Retour vers "Décision du Ministre de l'Intérieur Vu les articles IV.I.30 et IV.I.33 PJPol; Considérant qu'il s'impose de remédier de manière structurelle aux problèmes de manque de membres du personnel opérationnel dans les différents corps de police des Considérant qu'il convient de renforcer plus encore les différentes mesures qui ont déjà été prises(...)"
Décision du Ministre de l'Intérieur Vu les articles IV.I.30 et IV.I.33 PJPol; Considérant qu'il s'impose de remédier de manière structurelle aux problèmes de manque de membres du personnel opérationnel dans les différents corps de police des Considérant qu'il convient de renforcer plus encore les différentes mesures qui ont déjà été prises(...) Beslissing van de Minister van Binnenlandse Zaken Gelet op de artikelen IV.I.30 en IV.I.33 RPPol; Overwegende dat het noodzakelijk is om de problemen inzake het gebrek aan personeelsleden van het operationeel kader in de verschillende korpse Overwegende dat het past om de diverse maatregelen die reeds werden getroffen om aspiranten-inspect(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Décision du Ministre de l'Intérieur Vu les articles IV.I.30 et IV.I.33 PJPol; Considérant qu'il s'impose de remédier de manière structurelle aux problèmes de manque de membres du personnel opérationnel dans les différents corps de police des zones de police locale de la Région de Bruxelles-Capitale; Considérant qu'il convient de renforcer plus encore les différentes mesures qui ont déjà été prises afin d'encourager l'engagement d'aspirants inspecteur de police dans les zones de police locale bruxelloises, Je prends la décision que, dans le but de favoriser davantage le recrutement pour la Région de Bruxelles-Capitale, et pour une période d'un an à dater de la publication de la présente décision au Moniteur belge , les candidats aspirant inspecteur de police qui, au moment du recrutement par la Direction du Recrutement et de la Sélection de la police fédérale (DGP/DPR), expriment le choix d'être affectés dans une des zones de police locale de la Région Bruxelles-Capitale, soient appelés en formation par priorité sur les autres candidats aspirant inspecteur de police. FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Beslissing van de Minister van Binnenlandse Zaken Gelet op de artikelen IV.I.30 en IV.I.33 RPPol; Overwegende dat het noodzakelijk is om de problemen inzake het gebrek aan personeelsleden van het operationeel kader in de verschillende korpsen van de lokale politiezones van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, op een structurele wijze op te lossen; Overwegende dat het past om de diverse maatregelen die reeds werden getroffen om aspiranten-inspecteur aan te moedigen te komen werken in de Brusselse politiezones, te verscherpen, Beslis ik dat, met het doel de aanwerving voor het Brussels Hoofdstedelijk Gewest meer aan te scherpen, voor een periode van één jaar te rekenen vanaf de bekendmaking van de huidige beslissing in het Belgisch Staatsblad, de aspiranten-inspecteur van politie die op het ogenblik van de rekrutering door de Directie van de Rekrutering en van de Selectie van de Federale Politie (DGP/DPR) de keuze hebben geuit om in plaats te worden gesteld in één van de lokale politiezones van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, met voorrang op de andere kandidaten aspiranten-inspecteur zullen worden opgeroepen om hun basisopleiding aan te vangen.
Bruxelles, le 2 décembre 2003. Brussel, 2 december 2003.
Le Ministre de l'Intérieur, De Minister van Binnenlandse Zaken,
P. DEWAEL P. DEWAEL
^