Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Avis du --
← Retour vers "Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La Commune de Wanze a sollicité l'annulation de l'ordonnance de police du collège Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A. 236.903/XV-5142. Pour le Greffier en chef(...)"
Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La Commune de Wanze a sollicité l'annulation de l'ordonnance de police du collège Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A. 236.903/XV-5142. Pour le Greffier en chef(...) Bericht voorgeschreven bij artikel 3quater van het besluit van de Regent van 23 augustus 1948 tot regeling van de rechtspleging voor de afdeling bestuursrechtspraak van de Raad van State De gemeente Wanze heeft de nietigverklaring gevorderd van Deze zaak is ingeschreven onder rolnummer G/A. 236.903/XV-5142. Namens de Hoofdgriffier, Céci(...)
CONSEIL D'ETAT Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La Commune de Wanze a sollicité l'annulation de l'ordonnance de police du collège communal de la commune de Villers-le-Bouillet du 28 juin 2022 adoptant des mesures de circulation temporaires à adopter rue Roua dans son tronçon entre ses carrefours formés avec la chaussée de Tirlemont (N64) et la rue Roua (peu avant le Recyclage Mosan S.A.) dans le cadre d'un aménagement de sécurité routière. Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A. 236.903/XV-5142. Pour le Greffier en chef, RAAD VAN STATE Bericht voorgeschreven bij artikel 3quater van het besluit van de Regent van 23 augustus 1948 tot regeling van de rechtspleging voor de afdeling bestuursrechtspraak van de Raad van State De gemeente Wanze heeft de nietigverklaring gevorderd van de politieverordening van het gemeentecollege van Villers-le-Bouillet van 28 juni 2022 waarbij in het kader van de verkeersveiligheid tijdelijke verkeersmaatregelen zijn genomen voor het weggedeelte van de rue Roua tussen de kruispunten met de chaussée de Tirlemont (N64) en de rue Roua (op korte afstand voor de nv Recyclage Mosan). Deze zaak is ingeschreven onder rolnummer G/A. 236.903/XV-5142. Namens de Hoofdgriffier,
Cécile Bertin, Cécile Bertin,
Secrétaire en chef. Hoofdsecretaris.
^