Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Avis du --
← Retour vers "Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La SA ENVEMAT et consorts ont demandé l'annulation de la délibération du Conseil Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A 216.213/XV-2.825. Pour le Greffier en chef(...)"
Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La SA ENVEMAT et consorts ont demandé l'annulation de la délibération du Conseil Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A 216.213/XV-2.825. Pour le Greffier en chef(...) Bericht voorgeschreven bij artikel 3quater van het besluit van de Regent van 23 augustus 1948 tot regeling van de rechtspleging voor de afdeling bestuursrechtspraak van de Raad van State De NV ENVEMAT c.s. heeft de nietigverklaring gevorderd van Deze zaak is ingeschreven onder het rolnummer G/A 216.213/XV-2.825. Voor de Hoofdgriffier, Ch(...)
CONSEIL D'ETAT Avis prescrit par l'article 3quater de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat La SA ENVEMAT et consorts ont demandé l'annulation de la délibération du Conseil communal de la Ville de Limbourg du 23 avril 2015, interdisant la circulation des véhicules de plus de cinq tonnes sur le Thier de Villers à Bilstain et des décisions contenues dans l'arrêté du Gouvernement wallon, de date inconnue, approuvant l'arrêté de ce même Conseil communal. Cette affaire est inscrite au rôle sous le numéro G/A 216.213/XV-2.825. Pour le Greffier en chef, RAAD VAN STATE Bericht voorgeschreven bij artikel 3quater van het besluit van de Regent van 23 augustus 1948 tot regeling van de rechtspleging voor de afdeling bestuursrechtspraak van de Raad van State De NV ENVEMAT c.s. heeft de nietigverklaring gevorderd van het besluit d.d. 23 april 2015 van de gemeenteraad van de stad Limburg waarbij het verkeer van voertuigen van meer dan vijf ton verboden wordt op de Thier de Villers te Bilstain en van de beslissingen vervat in het besluit van de Waalse Regering van onbekende datum waarbij het besluit van diezelfde gemeenteraad goedgekeurd wordt. Deze zaak is ingeschreven onder het rolnummer G/A 216.213/XV-2.825. Voor de Hoofdgriffier,
Chr. Stassart, Chr. Stassart,
Secrétaire en chef. Hoofdsecretaris.
^